kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour, alors mon problème est que Mercredi j'installe GTA IV avec Lecteur DVD, je le laisse tourner et je pars jouer avec mon frère, je reviens, l'installe a pas bouger et me donne l'erreur du .CAB. Ok, je change de lecteur DVD, je prend le graveur a mon frère et la sa marche. Je me dit alors, cool , je vais m'acheter un Graveur, Je le test ce matin, et je remarque que mon Graveur est reconnu comme Disque Dur, et empeche mon PC de demarrer en marquant : Boot From CD. Si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème :microchiottes: Désolé si c'est pas la bonne section... Modifié 7 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 C'est très mauvais de se servir d'un graveur comme lecteur, ca abime les DVD/CD à la lecteur proglongé. Va dans ton bios et change le first boot device, selectionne ton "vrai" dd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 J'ai trouver, c'était a cause de la nappe, je l'avais mis en master au lieu de slave, et c'est un Lecteur DVD\Graveur. Merci keitboor, tu mas mis dans la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites