shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 Salut, Tiens Vick essaie de suivre ce tuto, je pense que c'est la solution à ton problème : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiti_BoB 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2009 Salut tout le monde j ai beau regarder le topic en long en large et en travers je trouve pas la soluce pour le -norestrictions quand on utilise Vista 64 et que GTAIV est Dl a partir de steam Ma cible se trouve: "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -applaunch 12210 Quelqu un peut m aider ??? Merci d avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ncis 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2009 J'avais le crack launcher de Fedor Sa ne marchais pas Mais avec selui de razor 1911 c'est tout bon !!! Merci pour cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiti_BoB 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2009 Up quelqu'un un peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beholder2 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2009 Personnellement, ça fonctionne sur le raccourci du launchGTA sans le s à la fin de -norestriction Sur le raccourci direct de GTA4.exe, j'ai le droit à un beau message d'erreur. Bonne chance à tous, je vais voir si ça regle mon problème de micro-saccades au bout de 20min de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus9999 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Salut les gars, J'arrive et ça tombe bien ce topic est fait pour m'apporter une solution à mon problème je m'explique j'ai des ralentissements ultra génant lorsque je lance le jeu et que je fais des missions avant j'avais le jeu a peut prêt fluide mais voilà des GSOD c'est des écrans gris apparaissaient donc au bout de 20min plantage monumentale du jeu. Résultat j'ai tout lu ce topic et je vais tester le fichier à créer commandline et les phrases norestriction mais voilà je n'ai plus le fichier paul.dll dans mon dossier alors là je comprends pas pourquoi c'est génant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 le fichier paul.dll est important sinon R* ne l'auraient pas créer ,faut que tu réinstalle le jeu et que tu installes tous le patchs espérons que ça puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus9999 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Oki je te remercie je vais le réinstaller et voir si ça change quelque chose je suis actuellement sur le patch 1.0.6 donc déjà Le social club en moins ça fait du bien j'aimais pas passer par lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus9999 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 C'est bon ça marche parfaitement en faite il me manquait la paul.dll Cependant j'ai du mettre tout à Elever et la distance à 30 mais tout le reste au max car sinon ça me prenais trop de mémoire. vous avez aussi ce souci de mémoire graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colts1821 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyl 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Petites questions par rapport à la restriction. Voila j'ai un pc portable sous seven comprenant : - un core 2 duo à 2,1 Ghz - une gt 240m - 4 G de ram et de grosses saccades après 10 minutes de jeu (sachant que je n'avais pas de saccades il y a quelques temps je l'ai désinstallé puis réinstallé récemment) Mes questions sont les suivantes : est ce que le fait d'enlever la restriction pourrait contre-carrer ce problème? Est ce que le fait de faire sauter la restriction provoque un risque pour le système?? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 3 octobre 2010 par Zyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walrix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 PC-DVDROM. et j'ai un petit souci. il m'est impossible de régler les graphismes, il semble bloquer sur une configuration plutot basse d'ailleurs bien que je possède un pc assez performant : OS : windows 7 CPU : intel core I7 - 2670QM, 2.2Ghz MEMOIRE : 8gb CG : Nvidia Geforce GTX 560M 3GB Par avance merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2011 As-tu installé les mises à jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon gta iv sur pc. En fait même si je force le fullscreen quand je veux mettre en 1080x720 par exemple ça ne s'affiche que sur 1/4 de l'écran alors que j'aimerais être juste en HD donc mais pleins écran, car la pour le moment si je veut que ça s'affiche bien il doit resté en 2K et du coup je tourne qu'a 10 fps même en ayant les textures en faible. Comment être ne HD simple mais plein écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites