archi

Conduite et caméra

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Voilà, savez vous comment faire pour que la caméra suive la voiture lors de tournant car déplacer la souris à chaque fois pour évitez une voiture, c'est assez contraignant.

Autre soucis, lors des cinématique durant les mission ou précédent une mission, j'ai des ralentissement de la vidéo ce qui entraine un décalage entre les sous-titres et les paroles..

Par moment la vidéo se fige et reprend un peu plus loin donc, j'en perd un morceau.

Une idée pour résoudre le pb?

Merci

Config :

Ati HD4850

Core2Duo E8400

4Go ram

Modifié par archi

Bonsoir tout le monde,

Voilà, savez vous comment faire pour que la caméra suive la voiture lors de tournant car déplacer la souris à chaque fois pour évitez une voiture, c'est assez contraignant.

Merci

si ya moyen dans les commandes d'assigné une touche ( en plus de la souris ) a la caméra , tu peu esseyer de mettre genre tourné la camera a gauche la touche numérique 4 et a droite la touche numérique 5 puis en tournant tu aurais plus qua apuyé avec ton petit doigt sur la touche qui te faut ... ou alor je te propose la main gauche sur les touches pour roulé et la droite sur la souris, ou le contraire ^^

Namoureu59_FR

pour les bugs cinématique peut etre genre ton antivirus qui se lance au meme moment? je sais pas ...

je sais que quand je regarde un film et que mon antivirus vien me dire qu'il a été mis a jour ca me fait ca ...

Namoureu59_FR

pour les bugs cinématique peut etre genre ton antivirus qui se lance au meme moment? je sais pas ...

je sais que quand je regarde un film et que mon antivirus vien me dire qu'il a été mis a jour ca me fait ca ...

Namoureu59_FR

Ou autre programmes du genre MSN.

Pour la caméra, moi personnellement j'attends qu'elle se remette d'elle-même, je m'y suis habitué rapidement

Ou autre programmes du genre MSN.

Pour la caméra, moi personnellement j'attends qu'elle se remette d'elle-même, je m'y suis habitué rapidement

oui aussi msn et d'autre programme bref c'est ce que je voulai dire ^^

perso je la bouge mais pas vraiment besoin ca se fait automatiquement assé rapide ( du moin sur ps3)

archi si tu trouve pas de solution au pire quand tu tournes tu reste sur le trotoir xD ya pas de voiture sur le trotoir mdr ;)

Namoureu59_FR