archi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde, Voilà, savez vous comment faire pour que la caméra suive la voiture lors de tournant car déplacer la souris à chaque fois pour évitez une voiture, c'est assez contraignant. Autre soucis, lors des cinématique durant les mission ou précédent une mission, j'ai des ralentissement de la vidéo ce qui entraine un décalage entre les sous-titres et les paroles.. Par moment la vidéo se fige et reprend un peu plus loin donc, j'en perd un morceau. Une idée pour résoudre le pb? Merci Config : Ati HD4850 Core2Duo E8400 4Go ram Modifié 7 décembre 2008 par archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Je pense que c'est le seul moyen pour que la caméra tourne aussi ... ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, Voilà, savez vous comment faire pour que la caméra suive la voiture lors de tournant car déplacer la souris à chaque fois pour évitez une voiture, c'est assez contraignant. Merci si ya moyen dans les commandes d'assigné une touche ( en plus de la souris ) a la caméra , tu peu esseyer de mettre genre tourné la camera a gauche la touche numérique 4 et a droite la touche numérique 5 puis en tournant tu aurais plus qua apuyé avec ton petit doigt sur la touche qui te faut ... ou alor je te propose la main gauche sur les touches pour roulé et la droite sur la souris, ou le contraire ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 pour les bugs cinématique peut etre genre ton antivirus qui se lance au meme moment? je sais pas ... je sais que quand je regarde un film et que mon antivirus vien me dire qu'il a été mis a jour ca me fait ca ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 pour les bugs cinématique peut etre genre ton antivirus qui se lance au meme moment? je sais pas ... je sais que quand je regarde un film et que mon antivirus vien me dire qu'il a été mis a jour ca me fait ca ... Namoureu59_FR Ou autre programmes du genre MSN. Pour la caméra, moi personnellement j'attends qu'elle se remette d'elle-même, je m'y suis habitué rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Ou autre programmes du genre MSN. Pour la caméra, moi personnellement j'attends qu'elle se remette d'elle-même, je m'y suis habitué rapidement oui aussi msn et d'autre programme bref c'est ce que je voulai dire ^^ perso je la bouge mais pas vraiment besoin ca se fait automatiquement assé rapide ( du moin sur ps3) archi si tu trouve pas de solution au pire quand tu tournes tu reste sur le trotoir xD ya pas de voiture sur le trotoir mdr Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Même sans msn, gros décalage entre vidéo et sous-titre... de quoi rien pigé à l'histoire... Ca ne me le faisait pas au début du jeu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites