Fredo771989

Cartes Graphique

Recommended Posts

Bonsoir a tous, j'ai installé GTA IV, je le lance et il démarre mais quand je joue, le jeu rame énormément, voici ma configuration:

 

-Vista Pro SP1

-4GO de RAM

-Intel Core 2 Duo 1.8GHz

-Nvidia Quadro NVS 135M

 

Je pense que le problème viens de ma carte graphique, qui semble être une 128MO (je ne trouve pas énormément d'information sur cette carte) dites le si je me trompe.

 

Si le problème viens de là, sachant que j'ai un Dell Latitude D830 (portable), dois-je changer ma carte et si oui quel modèle me conseillez vous.

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, j'ai installé GTA IV, je le lance et il démarre mais quand je joue, le jeu rame énormément, voici ma configuration:

 

-Vista Pro SP1

-4GO de RAM

-Intel Core 2 Duo 1.8GHz

-Nvidia Quadro NVS 135M

 

Je pense que le problème viens de ma carte graphique, qui semble être une 128MO (je ne trouve pas énormément d'information sur cette carte) dites le si je me trompe.

 

Si le problème viens de là, sachant que j'ai un Dell Latitude D830 (portable), dois-je changer ma carte et si oui quel modèle me conseillez vous.

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

 

Bonsoir,

 

Effectivement cela vient fortement en partie à cause de ta VGA

Cependant, j'ai

 

QuadCore Q9950

8Go de RAM

260GTX

 

Et impossible de mettre le jeu sur élevé sinon ça rame.

Faut attendre les drivers Nvidia et le fameux patch de Rockstar. (mais change aussi ta VGA si tu sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, si j'étais amené à changer ma carte, quel modèles seraient le mieux adaptés?

 

Le mieux actuellement ce sont les 260GTX et 280GTX mais évidement tout dépend de ton budget.

Sinon, j'ai vu des personnes avec des 9500GT et ça fonctionne sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant