andersson 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Salut ! Voila ma question ! Je suis un fan de Gta,et j'aimerais l'acheter mais je ne sais pas si il peut tourner sur sur pc portable "Serie gamers d'il y a 2 ans ". Voila j ai un Asus G2p avec 2 Go de ram Dual core 2.00Ghz. Et le poto rose Une Ati x-1700 512Mo... Alors la carte graf est-elle sufisante? Je sais qu'il demmande au minimum une X-1900 mais avec 256 Mo. Il y a t'il un espoir ? Un grand merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Le pot aux roses c''st ton rpocesseur avant tout :microchiottes: pour pas rammer faut un 3 coeurs ou 4 coeurs Après en carte graphique j'y connais rien sur ATI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2008 Le pot aux roses c''st ton rpocesseur avant tout :microchiottes: pour pas rammer faut un 3 coeurs ou 4 coeurs Hé, quand même faut pas abuser. Certes le jeu consomme à mort et est mal optimisé, mais je ramme pas avec un Core2Duo T8100. Je pense que andersson peut tenter sa chance, mais en sachant que de toute façon, il sera en minimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andersson 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 ok merci les gars ... Je vais le tester avec la version d'un copain si ca marche je l'achete direct. Même en mini c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andersson 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 ok merci les gars ... Je vais le tester avec la version d'un copain si ca marche je l'achete direct. Même en mini c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andersson 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Les gars il tourne :microchiottes: Résolution 1024*768.... 10-12 fps !! Tout au minimum vous ne savez pas quoi faire pour augmenter les fps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Essaye ca : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7848 Met à jour tes pilotes graphiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites