momo3060 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Salut, J'ai eu le malheur de remplacé mes 2 fichiers nommé "American.gxt" et "french.gxt" pour pouvoir profité d'un petit mod qui permet d'avoir les vraix noms des véhicules. Seul petit soucis, après avoir mit ces 2 fichiers dans "[...]Rockstar Games/Grand Theft Auto 4/common/text" mon jeux ne se lance plus et j'ai oublié de faire une copie de ces 2 fichiers... Je voudrais savoir si une personne pourrait me les renvoyez à mes adresse msn/outlock s'îl vous plaît ? La voici : mohamed3060@hotmail.fr où en pièce jointe à cet adresse kader.bellahcene@free.fr Modifié 9 décembre 2008 par momo3060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2008 Salut. As-tu rebooté après avoir changé les fichiers ? Je me suis aperçu que c'était nécessaire si tu avais lancé le jeu auparavant avec une version différente de ces fichiers. PS : je t'ajoute sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo3060 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Salut. As-tu rebooté après avoir changé les fichiers ? Je me suis aperçu que c'était nécessaire si tu avais lancé le jeu auparavant avec une version différente de ces fichiers. PS : je t'ajoute sur MSN Je t'ai accepté merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 Je t'ai accepté merci beaucoup. Ah ben pour le coup c'est un peu tard. Je pensais que tu serais dans le coin hier soir. Je rentre pas chez moi avant vendredi soir maintenant. Essaye de te faire dépanner par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai fai la meme erreur que toi i me manque moi ossi des fichiers : -french.gxt -explosionFx.dat. quelqu'un pourrait t-il me les faire passer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites