Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Décidemment j'ai pas de pot avec ce jeu... je l'ai réinstallé, mais contrairement à la première installation, il a installer uniquement GTA4, qui n'a pas pu se lancer car il manquait le rockstar social club... je l'ai donc installé manuellement. Malheureusement, comme précédemment avant de le désinstaller, le launcher du rockstar social club ne s'ouvre toujours pas en l'activant (aucune réaction après un double clic), le problème viendrait donc de ce programme. Quelqu'un a t il eu le tour? Précisions : je suis sur XP SP3, framework 3.5 etc... j'ai pu y jouer ce we, mais le jeu s'est mis à déconner sans raison... Merci d'avance Modifié 10 décembre 2008 par Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Résolu Pour info à ceux qui aurait le même problème - désinstaller les anciennes versions de framework (1.0 2.0...) - installer framework 3.5 (ce que j'avais fait mais visiblement, les anciennes versions entraient en conflit?) Pfffou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 - désinstaller les anciennes versions de framework (1.0 2.0...) - installer framework 3.5 (ce que j'avais fait mais visiblement, les anciennes versions entraient en conflit?) Bizarre, je développe en .NET et j'ai jamais rencontré de problème de cohabitation entre toutes les versions du framework, d'ailleurs elles sont indépendantes... :confused1: M'enfin, si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Je pense que l'une des versions n'était pas installée correctement, ce qui a pu générer un conflit... enfin pour ce que j'en sais... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites