Aneodark

Un probleme inconnu ?

Recommended Posts

Salut !

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau ici !

Malheureusement, si je viens, c'est principalement parceque quand je clique sur l'icone de GTA IV, il ne se passe RIEN DU TOUT ! C'est assez énervant, et je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir.Mais, ce n'est pas tout !Je crois bien, que ce "bug" n'est rencontré par aucun autre joueur, alors là, ca me fais un peu peur...

Pour info :

-Je joue (enfin du moins j'essaie de jouer) sur PC

-Windows SP3

-Tout les drivers à jour

-8800 GTS 512

-E6300

-2Go de Ram

-Carte mere MSI de daube

Donc, en plus, ma config suffit, donc je ne comprend pas !

Merci de m'éclairer un peu et de me trouver un malheureux dans le meme cas que moi, que je me sente un peu moins seul ;)

On est deux!

Je pense que j'ai eu le même problème que toi, le jeu ne se lance pas et ne met aucun message d'erreur pour nous aiguiller, damn!

Sauf erreur le rockstar club ne se lance pas non plus chez toi?

Si c'est le cas, désinstalles toutes versions de frameworks (2.0, 3.0, 3.5 ...) dans ajout/suppression de prog (même si tu as déjà installé la version de framework 3.5) puis installes uniquement la version framework 3.5...

Au hasard chez clubic:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche128...-framework.html

c'est un peu long (270mo à ramener + l'instal) mais là au miracle, le social club se lance, et le jeu aussi!

En fait, je pense que si le framework marche mal, l'interface du social club ne s'execute pas...

Bonne chance :confused1:

PS: marrant j'ai quasiment la même config que toi, sauf le proc en cran en dessous!

PS2 : moi je l'ai réinstallé 3 fois seulement avant de capter le truc sur un malentendu :thumbdown:

Modifié par Pilgrim

Youpi, on est trius, je connais quelqu'un d'autre qui a ce probleme !

Sinon, quelle set ta config?

Moi le Rockstar Social Club se lance, seul le jeu ne passe pas...

Ben presque la meme que la tienne (XP SP3, 8800GT 512, 2go ddr2 667mhz, mon proc est un core duo E4300 1.8ghz...) demain je vais mettre un core duo E8400 3ghz ça devrait changer un peu la donne je pense, et diminuer mon porte monnaie de 160€ :confused1:

Sinon là je vois pas, moi j'ai été emmerdé par le RGSC, qui empêchait le jeu de se lancer... peut être une nouvelle réinstallation, mais si tu l'as déjà fait 6 fois, je pense qu'il est plus sage d'attendre le patch avant de perdre la raison (et de penser à autre chose, je sais c'est pas facile :thumbdown:)

Modifié par Pilgrim

Le processeur c'est exactement celui là que j'ai acheté 160€ chez un petit détaillant sur Reims... par contre il m'a dit que ça servait à rien de passer à 4go de ram étant sous xp32... si tu es pour acheter sur internet, je peux te recommander ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/779/xx/xx/103/9/criteresn.html ils m'ont jamais faux bond :confused1:

En fin d'année, tu auras exactement la même config que moi :thumbdown:

J'ai beaucoup gagné en performance, mais comme il a installé le patch en même temps, je sais pas si la patch a fait quelque chose...

a priori, à part réinstaller le jeu si tu as un soucis, je ne vois plus qu'une réinstallation de windows, mais bon c'est chiant...

PS: j'ai gagné plus de 20fps ce qui n'est pas négligeable (23 à 45fps), et je peux mettre plus de détails qu'avant tout en étant à +10fps.

Modifié par Pilgrim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.