Oenal 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour, J'ai un petit souci de sauvegarde... J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps en prenant soin de bien gardé les sauvegardes dans mon dossier local settings etc, je réinstalle le jeu, je me crée un compte live en offline pour avoir les sauvegardes -> du même nom, je les remet dans le même dossier. Jusque là tout va bien. Ensuite je lance le jeu, et la il me sors un "erreur de chargement, vérifier le disque dur" lorsque je veux charger ma parti Je suis sur de tout bien avoir remplacé ! C'est quoi ce truc !? Comment faire pour récupérer ma partie ??? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smax 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Pareil : / Le jeu ne veux pas la lancé >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 UP =) (s'est très embêtent car je peut plus avancé dans le jeu sans tout recommencé : /). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai le même problème au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDuS059 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Pareil pour moi, je vient de formater tout a l'heure et sa me fait la même erreur je met ma sauvegarde et creer le même compte offline . Pas envie de tout recommencer ! si quelq'un aurait une solution Merci beaucoup :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDuS059 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 help us :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Bah tentez de le faire Online d'abords :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smax 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Re UP >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour à tous j'ai un petit soucis : j'ai formaté Xp j'ai donc perdu ma sauvegarde ( j'étais à 50%) si une ame charitable pourrait m'uploader la sienne meme si c'est 40% ^^ Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oenal 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Ce post n'est pas fais pour ton problème :hesitant: Post autre part car on aimerai bien récuperer notre partie nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites