de@db0y 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à tous, Voilà comme des millions de personnes je suis confronté à un problème de chargement de texture, en gros je vois à 5km ce qu'il ce passe. Les textures sont lentes à charger et influe beaucoup sur le jeux: exemple : je reçois un appel, je décroche donc, et la les textures apparaissent puis seulement après la conversation débute. idem avec les forces de l'ordre alors je flingue un policier, puis la ils sont super énervé ( logique ), je sort de voiture et la il ne bouge plus je peux les flingués un par un ( laps de temps de 1 à 2 minutes ) config: dual core 2Ghz 2Gb cg : 9800GTX+ j'espère vraiment que le patch va résoudre tout ces petits bugs. Cela devient insupportable ^^ depuis sa sortie le 3 d'attendre ... pour jouer et encore attendre :-) Si vous avez une solution magique merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Salut, j'ai une solution "magique" qui marche sur moi en tous cas car j'ai exactement le même problème. Le bug des policiers est utile, tu peut perdre les 4 étoiles, qui donne un bonus de 50G points :microchiottes: Bref.. passons a la solution... :grrr: Le bug des textures (je crois) est un "leak" de la RAM. Ce qui provoque les bugs. Pour corriger sa vous aurez besoins d'un logiciel... Systweak CacheBoost ( sans virus chez moi )une fois le logiciel télécharger, installe le.Une fois installer, Lancez le (Quel étape idiote )Allez dans l'onglet "optimize" Et cliquez sur le bouton Optimize Now, ensuite sur Empty système cache. Et encore une fois sur Optimize Now.Lancez GTA IV et surtout, quittez pas le logiciel, et vérifier que sa fonctionne...(Si sa fonctionne pas , ou que les textures on disparues :hesitant: ) Faites un retour Windows (Hmm sa peut faire mal a des PC sa ), refaite empty système cache, et ensuite Optimize Now.Et si sa fonctionne toujours pas, j'ai une autre solutions... mais qui lag énormément au départ (Charge toutes les textures pour sa) Et si quelqu'un peut tester et que sa marche, pour qu'un modo mettent en post-it le temps de la sortie du patch Modifié 12 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de@db0y 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 je test ta solution ce soir. je repasse pour te dire si cela est bon. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 (modifié) Le logiciel permet enfaite, de rafraichir la RAM et donc les textures, si il trouve un bug, il le corrige, ici le bug est les textures, donc il fait sont possible, et si en jeu sa apparait pas, le chargement d'une mission peut-être nécessaire. En espérant vous aidez :confused1: Modifié 12 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de@db0y 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Le logiciel permet enfaite, de rafraichir la RAM et donc les textures, si il trouve un bug, il le corrige, ici le bug est les textures, donc il fait sont possible, et si en jeu sa apparait pas, le chargement d'une mission peut-être nécessaire. En espérant vous aidez :confused1: Bon finalement un upgrade en vista 32bits m'a permis d'avoir les textures correct. Maintenant j'applique le drivers nvidia 180.84 beta pour voir l'amélioration du frame rate car la c'est catastrophique bon par contre je vois le bateau la ville tout impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexzero 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 j'ai le même problème j'ai des textures transparentes kiox pourrait tu me dire la deuxième solution s'il te plai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites