SteTSoN

question sans insulte

Recommended Posts

bon voila un énième post sur la config GTA 4 et je comprend bien que cela peut en défriser certain mais je crain que sans faire de nouveau post impossible de ce faire entendre bon passons.

 

Ma config:

 

intel core2duo E8400

2GO de RAM

HD 3850 512 mo

et une petite carte mére asus p5k dans le genre

 

 

et aussi pour tous ceux qui tourne sous une HD 3850 mettez quelque photo svp pour donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila un énième post sur la config GTA 4 et je comprend bien que cela peut en défriser certain mais je crain que sans faire de nouveau post impossible de ce faire entendre bon passons.

 

Ma config:

 

intel core2duo E8400

2GO de RAM

HD 3850 512 mo

et une petite carte mére asus p5k dans le genre

 

 

et aussi pour tous ceux qui tourne sous une HD 3850 mettez quelque photo svp pour donner une idée.

 

de plus je fais tourner crysis en hight (avec natural mod tweak gentillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Core2duo E6850

2 go de ram en dual channel (haute fréquence)

8800GT 512mo (version overcloké usine de chez MSI)

 

Le jeu tourne bien, assez beau graphisme, quelque petit ralentissements, surement du non pas a la config. mais a la mauvaise optimisation du jeu.

 

Depuis le début zéro problème a signaler avec le jeu, jusqu'au jour ou ils ont eu la bonne idées de faire un patch qui fou le bordel, depuis ce dernier retour bureau fréquent, pour info je joue qu'en multijoueur.

 

Faut dire que je voit trop de post de merde ou les gars savent même pas écrire, alors après les entendre se plaindre que le jeu marche pas du tout, ou déconne, quand on tient son PC un minimum a jour et propre, je voit pas ou est le soucis, après c'est sur, y'a toujours des consoles ou la, ta juste a envoyé la galette dans le bouffe disque.

 

J'ai pas un monstre PC, mais je m'éclate sur ce jeu, sans pour autant tout mettre au plus bas, je doit être au niveau moyen passé. Et encore j'ai pas testé les techniques en sticky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant