toto2507 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 je capte rien j'ai acheté le jeu depuis 1 semaine et j'ai toujours pas reussit a installer ce jeu ca me gonfle!! pourtant ma config est bonne proc intel core 2 quad 2.40ghz 3 go ram nvidia ge force 8400gs 1535mo windows vista + sp 1 200go disque dur j'ai reussit a l'installé 1 fois entierement mais ca marchait pas donc j'efface et je recommence et depuis plus rien meme le social club veux plus s'installer!! il me marque que mon systeme est pas compatible ??? voila si quelqu'un a une idée de ce qui cloche (a part moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de@db0y 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 framework installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2507 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Netframework 3.5 oui Modifié 11 décembre 2008 par toto2507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-Emig 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, j'ai également un problème d'installation.... J'insère le dvd 1 tout se passe bien jusqu'à qu'il me demande d'insérer le dvd2... après avoir mis le dvd 2, que je clique sur "parcourir" ou "ok" la fenêtre se fige et la c'est le drame, rien à faire....l'installation s'arrête la. Coté config y'a pas de problèmes, j'ai se qu'il faut et j'ai tout mis a jour, le framework, toutes les mises à jours Windows Update, driver carte graphique etc... J'ai également désactivé le firewall xp, je n'ai pas d'antivirus... Ah oui j'ai aussi essayer de copier les fichiers des dvds sur mon dd et de lancer et la j'ai une autre erreur qui s'affiche "défaillance irrémédiable" Comprends pas quoi.... Si un expert équipé de patience passe dans le coin... merci d'avance. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lml 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 et bien j'ai exsatement le mm problem parconte je n'y connais pas grand chozes en ordi alor si vous avez des reponse a mon probleme essayer d'etre le plus explicite possible merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lml 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 et bien j'ai exsatement le mm problem parconte je n'y connais pas grand chozes en ordi alor si vous avez des reponse a mon probleme essayer d'etre le plus explicite possible merci d'avance . et il me dise aussi que mon system n'es pas compatible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Vérifier que votre DVD n'est pas rayer, sa peut paraître bête, mais sa arrive :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darklucasfrog 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 Salut. Mon jeu est neuf et pourtant le dvd n°1 n'est pas détecté par le lecteur (pourtant parfaitement fonctionnel !) !? Je ne comprends rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites