Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai dû réinstaller le jeu et je suis toujours confronté au même probleme (le rockstar social club ne s'ouvre pas, et donc le jeu non plus)... j'ai donc tout désinstallé à nouveau et j'ai installé le social club uniquement, qui est un programme très léger et rapide à s'installer. Mais il ne s'ouvre toujours pas! d'où cela peut il venir? Si l'un d'entre vous doit réinstaller le jeu, peut il installer uniquement le RGSC et me dire s'il fonctionne seul? je pense que mon problème vient de là, mais j'en suis pas sûr. Merci (il y a peut être un conflit avec un autre prog ou une application en background, mais j'ai fait une restauration à l'époque où il fonctionnait bien, sans rien avoir installé depuis... vraiment cheulou... grrr) Modifié 11 décembre 2008 par Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 résolu voir le topic "Exécution du rockstar social club : pas de réaction..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites