Berfi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 Salut à tous J'ai emmené ma copine Michelle au billard et surprise pas moyen de voir les boules, le billard n'est pas éclairé et cela avec la luminosité au maximum. Encore un coup du grenelle de l'environnement pour économiser de l'énergie. J'espère que le patch corrigera ce défaut et bien d'autres encore. Pour le moment j'attends le patch pour reprendre le jeu. A bientôt dans le jeu, si le live marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Xd moi j'ai eu aucun probleme avec le jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven7 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Sur la version PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 idem pour l'eclairage sur version pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berfi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2008 Oui sur la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor91 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 c est ta carte graphique qui pose problème c est résolu dans le dernier patch (1.0.3) Toutes les sources de lumière apparaissent pour les utilisateurs de cartes ATI série 1900 (par exemple, le mini-jeu de billard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites