BlackCows38

Big Bug ?!?!Patch?!?!

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Suite a une petite insomnie, je me suis mis a jouer a GTA.

Jusque ici tout marché super bien, je me sentais même un peu privilégié comparé a ce que pouvais lire, enfin bref.

 

Donc ce matin je lance le jeu, je me connecte a windob live et la il me propose une mise a jour du jeu... :thumbdown:

Pas de problème je l'installe (de toute façon on est obligé...!). Redémarrage du jeu, tout ce lance impec, chargement de la sauvegarde et la oh surprise Niko regarde son téléphone... mais rien.

Impossible de le ranger avec le clavier. La manette ne répond plus, les seuls choses que je peut faire c'est avec le clavier.

Lorsque je vais dans la configuration clavier (dans le jeux) les touches hauts et gauche sont comme enfoncées en permanences, ça fait tutututututututu........ pour ça que le tel est sortie en position haute en permanence.

 

j'ai testé en débranchant le clavier, et ben ça fait la meme chose :confused1: , et la manette impossible de s'en servir. :)

 

Si quelqu'un a le même problème suite a cette installe et qu'il a une petite idée, je suis preneur.

 

En tout cas serré bien les fesses quand vous installez la maj.

 

A plus

Rom's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Moi aussi j'ai eu un gros bug suite a l'installation des MAJ de Windows live... La caméra se met en bas directement et quand je monte avec la souris elle se met en bas directement. Je voulais aller voir les config du clavier mais impossible de descendre ! comme si la touche HAUT du clavier est bloqué ! Et de plus dans le menu il me detecte les touches de la manette Xbox et non celles du clavier ! Et bien sur tout allait bien avant ces mises à jour ! :confused1: je ne comprend vraiment plus rien...

 

SVP si quelqu'un comprend aidé moi ainsi que BlackCows38.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de faire cette mise à jours ><, je vous tien au courrant si j'ai pareil :wacko: :)

 

EDIT : Bon sa marche impec, même avec une manette brancher :confused1:

Edit2 : j'ai rien dit, un super bug vien de se donner vie( textures qui disparait, et moto a l'envers :thumbdown:)

mini_081213021240968328.jpg

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai le meme problème que toi ... mais c'est pas haut et bas qui sont comme enfoncées en permanence, mais les boutons haut et gauche d'une manette xbox !!! Donc niko se promène tout seul sans qu'on le lui demande :thumbdown: . Le pire, c'est que j'ai même pas de manette branchée sur mon pc :confused1: !!! J'en ai déduis que c'était les bouton de cette "manette fantome" qui restaient enfoncés puisque le menu principal passe sans cesse de config pc à config xbox et que même en changeant les boutons de déplacement, niko se promenait ... HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon je me sens moins seul...pfiouuu.

Je viens de désinstaller et réinstaller le jeu plus le patch, j'ai lancé le jeu sans la manette connectée, j'ai croisé les doigts et ...patatra, le téléphone s'affiche direct, en position haute.

Pour ma part donc, le clavier comme bloqué en haut et gauche et manette impossible... :confused1:

 

SUPER le patch....!!!

 

Je vais tenter d'autres trucs.

 

On se tient au jus.

 

@+

Modifié par BlackCows38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais le même problème aprés install du patch (bouton Haut "bloqué"), j'ai donc lancer le jeu en déconnectant TOUT ce qui s'apparente à une manette (Nostromo N52 notament), et en rebranchant le controller une fois in game. Et ça marche.

 

Mais bon, ça reste quand même chiant de devoir brancher/débrancher la manette à chaque fois. Et franchement, ce patch n'apporte vraiment rien de significatif en terme de stabilité, encore gros freeze aprés 10 minutes de jeu. Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi, le jeu fonctionne nickel.

sauf que quand je suis a pied j'ai le téléphone, j'arrive a rentrer dans une caisse mais toujours le tel.

Donc a part visiter la ville je peux pas faire grand chose.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme probleme la camera part vers le haut mais nette amelioration graphique.Par contre toujours obliger de jouer avec une config au mini .En gros ne mettez pas ce patch .C'est vraiment des b.... chez rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

 

c'est tout bon pour moi....

En fait j'ai désinstallé mon n52te et BINGO plus de problème.

La manette marche, le clavier marche...Nickel.

 

par contre plus de n52te.

Je vais tester avec les nouveaux driver (1.3 beta) de Belkin voir si ça marche.

 

Je vous dit ça d'ici 15min.

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si je joue sans la manette plus de bug .Par contre dans le patch il y a un fichier "content.xbx" a quoi sert il et ou se met il?

bon bé on a tous plus oiu moins le meme probleme, va falloir se montrer encore patieent grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les derniers driver du n52te (1.3 beta).

Bug de nouveau....

 

Donc pour ceux qui possèdent ce belle objet, va falloir vous en priver pour un moment, futur patch peut-être?!?!

 

Vais mettre farcry2 et crysis de coté pour un moment :confused1:

 

Super... :thumbdown:

 

En tout cas re-merci.

 

Pbm résolu (a moitié koi!) pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi j'ai trouver la soluce pour pouvoir jouer avec ma manette

demarrer, panneau de config, gestionnaire de peripherique interface utilisateur la faite clique droit et desactiver (pas besoin de supprimer)votre driver de manette,lancer gta4 , reactiver votre driver et la plus de bug mais utiliser x padder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu marchait nickel pour moi avant le patch, mise à part les textures fantômes quand j'passais au dessus du 1680*1050 et les quelques ralentissement dû au traffic.

Ce matin j'installe le patch...

Le jeu mets trois plombes à démarrer, je passe les écran Rockstar & co et blackout total pas moyen d'arriver au début du jeu....

 

Résultat: Réinstall....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinstall j'ai mis 25 minutes à lancer le jeux....

Mais...

J'arrive pas à me connecter au Rockstar social game club ni au live...

Et ça depuis ce matin même avant la MàJ....

Pourtant j'ai désactiver tout les firewalls, reboot mon pc et j'suis quand même entrain de poster sur le fofo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant