St3mb0y

Problème après patch

Recommended Posts

Hello !

 

Alors voilà j'ai un gros gros problème !!! Je viens de mettre toutes mes économies dans une GTX280, je lance le jeu et il marche parfaitement au max ! SUPER ! Et là ... mise à jour du patch :o

 

Je me retrouve avec un Niko fou : Si je lance une partie, il se met à marcher tout seul en avant vers la gauche ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

PS : J'ai aussi le problème dans le menu principal : celui-ci alterne entre manette xbox/config pc alors qu'aucune manette n'est branchée sur mon pc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

 

Alors voilà j'ai un gros gros problème !!! Je viens de mettre toutes mes économies dans une GTX280, je lance le jeu et il marche parfaitement au max ! SUPER ! Et là ... mise à jour du patch :o

 

Je me retrouve avec un Niko fou : Si je lance une partie, il se met à marcher tout seul en avant vers la gauche ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

PS : J'ai aussi le problème dans le menu principal : celui-ci alterne entre manette xbox/config pc alors qu'aucune manette n'est branchée sur mon pc !!!

 

Moi aussi j'ai un problème dans le même genre sauf que moi j'ai la caméra qui vise toujours vers le haut donc impossible de jouer !!! A priori après l'installation du patch j'ai bien ma manette qui est reconnu mais impossible de jouer avec ce bug de vue !!!! Si quelqu'un a une réponse au problème merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant le patch le jeux se lançait une fois sur deux, maintenant il se lance à chaque fois, mais la caméra tourne vers la gauche en continue !

En attente d'une solution.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant