fantomass 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Salut à tous, j'ignore si chez vous ça a fonctionné, pour moi ça n'a rien donné, j'ai installé le mod en question pour avoir le vrai nom des voitures (patch de Sobeit) mais ça n'y change rien, si vous avez une quelconque réponse je suis preneur merci d'avance et bon jeu à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game56 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 moi pareil c'est toujour les vieu nom! Si quelqu'un sait comment faire pour que le patch des vrai nom des voiture marche dites le nous ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Si vous avez pris le patch "english.gtx" et que votre jeu est en français vous ne verrez pas les nouveaux noms, prennez plutôt le "french.gtx" ou mettez votre jeux en anglais :confused1: Modifié 13 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites