Jii 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour a tous , Je viens donc de telecharger le nouveau pack et au moment ou j'execute une partie , je n'ai plus aucun sons "effet" je n'entend plus que les radios .. j'ai regardé dans la cfg audio tout semble correct , j'ai reparé le jeux , reinstalé le pack , redemaré le pc , ect ect .. rien ne change .. Si quelqu'un a une solutions a mon probleme ? Je serais ravi qu'il me la partage Merci d'avance , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 j'ai eu le tour aussi, mais c'est redevenu normal après, par contre 1/2 mp3 fait un sale bruit (gresillement/crépitement). Tu peux toujours tenter de mettre à jour les derniers drivers de ta carte audio, ça peut solutionner le problème (pas le mien en tout cas :confused1:) Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jii 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 JVais essayer ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmagic 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 SALUT SUITE AU PATCH J AI UN PROBLEME AUDIO AUSSI LE SON SE REPETE J AI ESSAYE PLEIN DE TRUC PAS DE SOLUCE ENVOI UN MAIL AU SUPPORT J ATTENT LEUR REPONSE hotline@taketwo.fr http://www.taketwo.fr/index.php?p=support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites