tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz. :hesitant: ? comprend pas, pas besoins de le rappeler surtout que c'est pas le site de TFI mais GTA4. Pour ce qui est du problème de camera, merci pour l'info car depuis le patch je suis au clavier/souris.( même si au final c pas mal) Modifié 9 janvier 2009 par Montana93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muad81 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 Salut à tous, J'avais le même problème avec un pad nostromo n52 sauf que pour moi c'est le GSM qui restait décroché. La seule solution a été de débrancher le pad, lancer le jeu et le brancher ensuite, après cette manip, ça fonctionne parfaitement. Il semblerait que GTA détecte le pad comme une manette au moment du démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana93 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai aussi le nt52 , ce n'est pas lui qui te fait le bug du téléphone mais un périphérique d'interface virtuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuRpHy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Hello, petit up de ce topic, c'est de ce genre de bug que vous parlez ? https://www.youtube.com/watch?v=1WgGlDxZrKc Parce que moi rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdtheboss 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Moi je suis en clavier/souris j'ai installer tout les patch du jeu et quand je commence a jouer la caméra bouge comme si je mettais bourré au bar et quand je monte dans un véhicule le véhicule accélère direct et ne fais que ça peut pas freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony45 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour, Toujours aucune solution pour ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporto 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Y-a-t-il quelque chose a faire? La voiture accelere toute seul et la caméra bouge dans tous les sens... que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neonimo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2009 je cherche le fichier visualsettings.dat je lé modifier est j'a oublier de copier l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites