St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Salut ! Encore moi =) Je commence à me débrouiller avec mon gta 4 mais ... il m'est impossible de jouer en multijoueur ! Tout se passe tranquillement, mais lorsque j'entre dans la partie ( même s'il n'y a personne ) je suis kické ! Quelqu'un a-t-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william_dallas 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 hello, même problème que toi mais pas encore de solution ( à mon avis on est un peu trop juste en config requise). J'ai pas encore tester avec le patch peut-être que ca change qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Malheureusement ma config est bien supérieure à celle minimum requise ... Et je suis patché mais le problème persiste ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Quel est le message que tu reçoit si il y'en a un ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 "Vous avez été exclus du serveur" Seulement ça intervient sur toutes les parties, à peine je suis arrivé ... Et même quand je suis seul ! Qui donc pourait m'exclure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Qui donc pourait m'exclure ? Il y a que une "personne" qui pourrait t'exclure, qui est le serveur... Je n'ai pas encore trouver de solution, car j'ai toujours pas eu ce problème (chance à moi :confused1:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Nan mais ... c'est tous les servers qui me font ça ! Certains serveurs ( 1/100 environ ) m'acceptent, mais comme je passe près d'une demi-heure à me faire exclure, ça donne pas forcement envie de jouer en multi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius79 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2008 moi perso j'ai ete obligé d'ouvrir des port tcp et udp dans ma alicebox mais il faut le faire pour les 9box et les orangebox aussi . les port udp 3074 tcp 3074. p.s: dit moi si ca as resolu ton bleme merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 moi perso j'ai ete obligé d'ouvrir des port tcp et udp dans ma alicebox mais il faut le faire pour les 9box et les orangebox aussi . les port udp 3074 tcp 3074. p.s: dit moi si ca as resolu ton bleme merci. Dsl j'étais absent un moment ! Je test ça et repost dans la minute pour la résolution du problème ou non ! PS : J'avais réinstallé, tout fonctionnait bien et là ... ça recommence ! J'ai réinstallé de nouveau mais ça ne fonctionne pas x') ( ça aurait été trop beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) Problème non résolu :x J'avais deja ces deux ports ouverts avec le port 88 également ( trouvé sur un forum rockstar ) ... J'en ai marre de ce problème >_> IMPORTANT : J'ai trouvé sur un serveur anglais pour GTA4 PC la raison de ce problème -> You have been removed from the game ! Les english pensent qu'apparement "l'ordinateur" ou la "connexion" pourraient être trop lents ! Seulement ... j'ai un pc d'enfer et un routeur par voie électrique qui me fait tourner à 100% des possibilités de ma connexion xD *se pend* Modifié 21 décembre 2008 par St3mb0y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 PROBLEME RESOLU : Après une semaine de recherches ... j'ai réussi !!! Le site rockstar nous sortait des "Ouvrez les ports UDP 88, TCP 3074 et UDP 3074 sur votre box" seulement ils avaient sauté une étape ... Le TCP 88 !!! Ouvrez ces 4 ports et amusez vous en online ! Spéciale dédicace à tous les membres qui ont su m'aiguiller au cours de mes recherches, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herken 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 Salut, j'ai fais ce que tu as dis mais ca ne fonctione toujour pas! Je suis a bout de nerf... j'ai tout essayer, j'ai acheter principalement ce jeu pour le online, je l'ai même fais acheter a des potes et y a que moi qui n'arrive pas a jouer c'est dingue. J'ai même racheter un autre modem... que faire :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites