QUIRCE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 BONJOUR, je voudrais savoir si comme moi, quand vous modifiez vos reglages graphiques en debut de partie, ça revient de nouveau aux anciens reglages quand vous relancez votre partie la fois d'après. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Si t'as vista, va dans : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings Et supprime le fichier SETTINGS.CFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUIRCE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Si t'as vista, va dans : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings Et supprime le fichier SETTINGS.CFG je suis sous xp :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Essaye alors C:\DOcuments and settings\<ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings Pour voir appdata il faut afficher les fichiers/dossiers cachés. Outils, options des dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 merci pour la solution Keitboor _pour simplifier taper SETTINGS.CFG dans ta barre de recherche et suprimer le fichier :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambala 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Ca met toujours pareil ... enfin j'ai réglé au début l'affichage 1440x900 mais maintenant ca laisse comme ca et je bug x_x j'ai fait la même manip toujours pas :'( help me :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUIRCE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Essaye alors C:\DOcuments and settings\<ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\Settings Pour voir appdata il faut afficher les fichiers/dossiers cachés. Outils, options des dossiers. rien a faire... je m'arrête à: C:\DOcuments and settings\<ton nom d'utilisateur\AppData\ et là, pas de "local" et en faisant une recherche par "settings.cfg" rien non plus... :confused1: et sous "rockstar games" rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUIRCE 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 rien a faire... je m'arrête à: C:\DOcuments and settings\<ton nom d'utilisateur\AppData\ et là, pas de "local" et en faisant une recherche par "settings.cfg" rien non plus... :confused1: et sous "rockstar games" rien non plus Je ne sais pas qui a marqué "résolu" mais en ce qui me concerne ça na l'est pas. A chaque fois que je relance une partie je ne retrouve pas mes regleges précédents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 Réinstalle ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 Vérifie que des dossiers ne soient pas cachés : Outils > Option des Dossiers > Affichage > Fichiers et dossiers cachés : Afficher les dossiers et fichiers cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUIRCE 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2008 Rien ne marche. Réinstallation pour rien et options affichage des dossiers cachés ok mais pas de fichier settings.cfg même en faisant une recherche sur tous le DD. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites