draxltd 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 bonjour alors déjà avant le patch j'avais du mal a jouer mais au moins je n'avais que des rapports d'erreur mais après le patch ces le summum la ces plus des rapports d'erreur mais carrément des crashs lol vive les écrans bleus pourtant bonne config + ou - valable VISTA ULTIMATE sp1 CPU amd dual 6400+ GPU 9800GTX+ RAM 4G 800 mhz Carte M asus M2N SLI DELUXE si vous avez des soluces pour faire tourné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Salut, quel est ta version du Microsoft.net framework ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Donne des informations sur les erreurs affichés, les numéros... parce que là c'est vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draxltd 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 pour le net fram ces la version 3.5 sp1 par contre pour les crashs ben y a pas de code d'erreur vu que mon pc reboot et me donne un écran bleu avec le memory test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites