orknoir 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) slt, je suis blocké a la 1er mission de manny, où il fo suivre le dealer. je le suis se ki n'est pas un vrais probleme. puis il s'arette et anny me dit de me guarer, ce ke je fait .... mais rien ne se passe: le dealer reste ds sa voiture et sa reste comça pendant des heures. jai tt esayé je ne sais plus koi faire !! Merci de votre aide !! jai ésayé de chercher et jai vu ds une soluce que en réalité il devré avoir un marqueur jaune qui mindique l'endroit où je devré marreter sauf kil y en a pas !! C dja arivé a quelqu'un ?? Encore merci !! Modifié 16 novembre 2009 par Traydz SPOILER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) jai ésayé de chercher et jai vu ds une soluce que en réalité il devré avoir un marqueur jaune qui mindique l'endroit où je devré marreter sauf kil y en a pas !! C dja arivé a quelqu'un ?? Encore merci !! Non désolé, je l'ai déjà passé moi et je n'ai pas eu de problèmes, a vrai dire je n'ai même pas fait attention si il y avait le marqueur jaune. J'espère que les autres seront là pour t'aider, bonne chance. Modifié 16 novembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartouche24750 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Moi pareil le dealer sors de la voiture entre dans l'immeuble et apres les complication arrivent ... :hesitant: Modifié 31 décembre 2008 par cartouche24750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekoButch 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Avez-vous vérifier que vous avez bien fait toutes les MAJ du jeu et précisez aussi sur quels supports vous jouez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 moi il y avait une fléche jaune je me gars puis c'ets bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 je l'est réussie sans probleme également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Evite le sms et les doubles posts . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites