orknoir 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 je suis a la mission escuela of the street, le dealer s'arette mais le dealeur reste dans sa voiture et reste marquer en rouge. Aucun point point jaune n'apparait pr m'indiquer où je dois m'aretter. jai vraiment besoin de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 T'a réssayer de refaire la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orknoir 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 T'a réssayer de refaire la mission ? oui jai resayé plein de fois, jai meme repris une sauvagarde bien + vielle et tt recomencé pr voi si sa marcheré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Je te liste mes solutions : Redémarrer l'ordinateur Réinstaller le jeu A mon avis y'a eu un problème lors de l'install ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites