rou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2005 Bonjour, Sur cette carte on voit a coté de la maison Johnson qu'il y a un hydra avec une etoile. Ce qui signifie qu'il se debloque apres une mission, mais quelle mission ? (Et pour le rhino qui est juste a coté meme question :angry2:) Merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2005 c'esn tu as fia 100 % lis sur le site avant de poster des nouveaux topic ce topic peut etre deplacer dans poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2005 Peut etre que j'ai du mal a voir mais je l'ai pas vu, si tu me filer le lien ou c'est marqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2005 avant ils etait mis mais maintenant il est pluis la dsl les admis vous pourriez remetre les bonus quand on a les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2005 avant ils etait mis mais maintenant il est pluis la dsl les admis vous pourriez remetre les bonus quand on a les 100% Le rhino et l'hydra ! je vais regarder pour les pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2005 l'hydra et le rhino isl sont dns la base miitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2005 La c'est mieux car ta pas besoin d'aller a la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2005 La c'est mieux car ta pas besoin d'aller a la base militaire <{POST_SNAPBACK}> T'en a aussi dans les desert dnas l'ecole de pilotage. :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2005 Oui,c'est vrai mais la tu a le rhino et l'hydra reuni au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2005 avant ils etait mis mais maintenant il est pluis la dsl les admis vous pourriez remetre les bonus quand on a les 100% J'ai remis la page ! comme je l'ai dit dans la derniere news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2005 Au faite pourquoi tu l'avais enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites