Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) J'ai arrêté de jouer au jeu, à chaque fois que je lance, le nombre de FPS en moyenne descend de 1. J'en suis à 25 en moyenne, c'est vraiment pas assez comparé aux 40 que je fais avec Crysis en mode Gamer (3/4) Modifié 1 mars 2009 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Konichiwa 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 j'ai voté mortel parce que je joue seulement sur console, les graphismes sont grandiose et j'ai jamais eu un seul bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Salut moi j'ai votée Mortel parce'que j'y joue beaucoup sur playstation mais sur PC avec les chose qu'ils sont rajoutée le jeux doit etre vraiment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Moi je n'est rien voté, car je ne l'est pas encore sur pc, mais avec les mods il doit être mortelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilghost 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 Je l'ai sur X360 et j'aurais aimé me l'acheter sur PC pour les mods et l'éditeur de vidéo surtout. Il est vraiment si baclé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Mal optimisé , autant a l'installation qu'au niveau des graphismes et de l'utilisation des ressources . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Le reproche a faire a la version pc c'est les crashs sur indépendance fm, il crash souvent après avoir sauté une piste audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Chez moi pas de crash d'Independence FM, mais parfois il me lit 2 musiques en même temps Le gros problème c'est la date de sortie, elle était déjà tard ok, mais il serait sortit 2 mois plus tard, on ne l'aurait pas temps critiqué, parlé du portage raté et donner ainsi une mauvaise image du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 N'a pas eu la chance de le testé étant donné que mon PC n'est pas asses puissant mais j'ai vu des vidéo qui font très envie rien que pour la multitude de mod !!! Il y'en a qui ont l'air splendide ! Notamment celui qui recouvre Liberty City de neige :BAVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Ouais ... c'est vrai que les mods sont tops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ever_over 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 et puis sur pc on peut jouer en 3d avec les lunettes 3dVision, ça change tout, un des meilleurs jeux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites