Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Le premier trailer du contenu additionnel : The Lost and Damned vient d'être révélé au grand public sur Spike TV. Pour rappel, le premier contenu téléchargeable à la 360 arrivera sur le MarketPlace dès le 17 Février prochain : Et voici le transcript : Citation "We are brothers for life, lost forever. Remember. Life is pain, brother, and through this brotherhood, we can give the pain the finger." "We gotta go steal some bikes man." "Hey let's go get the man." "I'm not in the kidnapping business, dude." "Get my bike!" "Drink what you gotta drink. Kill who you gotta kill. But we gotta stick together." "Lost damned see forever man." "Peace and prosperity be damned my brother." Les personnages déjà dévoilés dans les précédents screenshots sont : Jim, Jason, Clay et celui qu'on incarnera, Johnny Klebitz. Voir les screenshots de The Lost and Damned Télécharger le trailer en HD Merci à planetgrandtheftauto pour le transcript et aussi à Al3X pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Trop Fort , mai j'avais vu en direct a la seconde de sa sortie Merci quand même pour une vidéo de qualité :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) lol ca claque apparament il y aura beaucoup de déplacement en groupe ! j'adore ca :confused1: j'ai cru voir une nouvelle arme vers les 46-47secondes , je me trompe? en tout cas ils ont bien des geules de motards si je peu me permettre on va se retrouver avec un gta rempli de harley / goldwing etc XD Namoureu59_FR Modifié 16 décembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Ca à pas l'air mais faut kiffer l'ambiance Hard Rock. Non tu as raison, on aperçoit bien un striker en nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 lol ca claque apparament il y aura beaucoup de déplacement en groupe ! j'adore ca :confused1: +1, j'adore me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Le trailer est disponible en HD ici : Trailer The Lost and Damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 il as l'air plutôt pas mal, mais je me pose des questions concernant le paiement, car il est écris uniquement dispo via xbox live, il n'y aura pas moyen de l'acheter en magasin ou via une carte prépayée ? qu'en est il du deuxième contenu téléchargeable, microsoft avait payé pour 2 épisodes je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Y'a aucune version sur support physique d'annoncée, par contre je pense que tu peux acheter des microsoft points en magasin, entrer un code sur le Xbox live pour les récupérer et télécharger le contenu. Le deuxième est prévu pour plus tard, le temps de voir arriver celui là déjà, que tout le monde l'ait fini. On a aucune info dessus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 j'aime pas trop le hard rock mais ca a l'air pas mal meme si j'aurais preferée une autre ambiance perso :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Vivement que SONY sorte son chéquier :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 SOLIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites