Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Ne vous déplacez plus pour vos jeux, téléchargez les légalement et directement sur votre PC grâce à notre partenaire Metaboli. Avec ce système, plus besoin de DVD, vous possédez le jeu complet sur votre disque dur. Il est possible de le télécharger sur 6 ordinateurs différents, de le graver sur support physique, et vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour le mode solo (à l'inverse de Steam par exemple). Vous pouvez également vous abonner à différents packs sur Metaboli.fr et ainsi bénéficier d'un catalogue de plus de 326 jeux. Les dernières nouveautés y sont répertoriées : Tomb Raider Underworld, Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2, Assassin's Creed... Télécharger GTA IV tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2008 WOAW, alléchant comme offre xD (désolé si je up mais je vient juste de m'en aperçevoir) et c'est combien l'arnaque ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites