renaud31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Salut a tout le monde bon voila dans la semaine je m'achète la xbox 360 avec GTA4 et je voulais savoir si toutes les fonctionnalités de san andreas sont toujours présentes : -les magasins de fringues (quel est le choix??mieu que san andreas ou pas??) -les resto (yen a til plus ou pas??quels sont ces restos??) -est ce quil existe dautre magasins?? (voiture etc...) - peut on par exemple acheter un appart mais nimporte ou?? bon désolé pour toutes ces questions :confused1: après pour tout le reste j'ai trouvé les réponses a mes questions ^^ (alala en attente de jouer ) sinon est ce que la ville est assez grande (quell est sa taille par rapport à celle de san andreas??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Si tu la dans la semaine pourquoi tu pose toutes ces questions ... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 -les magasins de fringues (quel est le choix??mieu que san andreas ou pas??) Non , GTA 4 est beaucoup plus limité à ce niveau là. La diversité n'est pas au rendez vous: 3 marques seulement et une boutique Russe au début. -les resto (yen a til plus ou pas??quels sont ces restos??) 2 Cluckin' Bell6 Burger Shot3 DinerPizza ThisMr. Fuks Rice BoxSuperstar CaféComrades BarSteinway Beer GardenLucky WinklesHomebrew CaféJerkov'sClub LibertyMultitude de vendeurs de hot dogs ambulants -est ce quil existe dautre magasins?? (voiture etc...) Yes sir: bowling, cabarets, concessionnaire, clubs de strip etc... - peut on par exemple acheter un appart mais nimporte ou?? Négatif. sinon est ce que la ville est assez grande (quell est sa taille par rapport à celle de san andreas?? Moins grande, mais plus dense en activité, ou que tu ailles il y aura toujours quelque chose à faire ou à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud31 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 Je vous remercie pour toute ces infos :confused1: Je veis avoir le jeu demain je vous dirai tout ca demain Allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@ul0 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai une question très importante à vous poser. J'ai fini le jeu une fois mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial". Merci d'avance Modifié 14 mars 2009 par P@ul0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour à tous ! J'ai une question très importante à vous poser. J'ai fini le jeu une fois mais je ne sais toujours pas à quoi sert la touche "Spécial". Merci d'avance Une touche spéciale!!! T'es sûr de se que tu dit??? Perso j'ai jamais entendu parlé d'une touche spéciale mais peut-être que je suis tout simplement dans le brouillard comme toi Voilà je sais pas si je t'ai aidé, j'en doute mais j'ai essayer au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@ul0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 j'ai le jeu sur PC alors après moi jsais pas si y a une touche "Spécial" dans les commandes pour les armes sur XBOx ou PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2009 Je sais bien que pour GTA San Andreas il y avait une touche spécial qui nous permettait de nous rendre directement sur le lieu de la mission si on l'avait déjà ratée une fois, mais pour GTA IV je ne vois pas de touche spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@ul0 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 elle est dans la section commandes armes, mais moi j'en vois pas l'utilité pour le moment... j'ai essayé avec toutes les armes mais rien ne se passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites