*OGM*_2PAC

GTA CW, enfin une date !

Recommended Posts

chinatown.png

Chaud bouillant : 

Rockstar Games vient d'annoncer il y a quelques heures à peine la date de sortie officielle de GTA Chinatown Wars sur Nintendo DS à travers un communiqué sur le site de Take Two.
Prévoyez une file d'attente conséquente dans les Fnac, Auchan et Micromania du coin le 17 mars 2009 pour les Etats Unis et le 20 Mars 2009 pour le vieux continent (ndlr: "l'Europe" pour les incultes ^^).

Citation

New York, NY – December 15, 2008 - Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce the release date for Grand Theft Auto: Chinatown Wars, the latest entry into the genre-defining Grand Theft Auto series. Developed by Rockstar Leeds, in conjunction with series creators Rockstar North, Grand Theft Auto: Chinatown Wars will be available for the Nintendo DS™ on March 17 and 20, 2009 in North America and Europe, respectively.

"Rockstar Leeds have once again created a game that far exceeds our standard for deep and innovative entertainment," said Sam Houser, Founder of Rockstar Games. "We are incredibly excited to share this enormous and uncompromising Grand Theft Auto experience with DS fans."

Edge Magazine commented, "How does Rockstar follow Grand Theft Auto IV? By rebuilding Liberty City from the ground up on DS - and not compromising its vision one iota."

Nintendo Power added, "...it's undeniable that Chinatown Wars is doing something no other DS game has come close to: creating that living, breathing world the Grand Theft Auto games are known for."

For more information about Grand Theft Auto: Chinatown Wars, please visit: www.rockstargames.com/chinatownwars.

Source : Take Two

Bonne soirée sur le réseau. :confused1:

J'ai bien fait de me faire offrir une DS l'année derniére !!! :thumbdown:

J'étais un peu anxieux au début mais n'oublions pas que c'est un GTA, il ne peut qu'au minimum ne pas nous satisfaire. Enfin, j'veux dire qu'il ne peut pas décevoir (ça dépend du point de vue :confused1: oulala, je m'écarte...).

Bref : je suis curieux :)

je l'attend ce jeu :confused1: en prian qu'il es quelque chose ... ce petit truc qui donnera envie aux anti-DS de plus la critiqué et d'alé l'acheter :)

personnelement je joue a la ds autant qu'a la psp ... on aime tous un bon mario ! beaucoup prennent leur pied sur wii avec mario kart par exemple ... bah moi je l'ai pas sur wii alor je prend mon pied avec sur la ds :thumbdown: c'est toujour aussi sympa de joué a un mario ...

Namoureu59_FR

je l'attend ce jeu :confused1: en prian qu'il es quelque chose ... ce petit truc [de mer**] qui donnera envie aux anti-DS de plus la critiqué et d'alé l'acheter :)

personnelement je joue a la ds autant qu'a la psp ... on aime tous un bon mario ! beaucoup prennent leur pied sur wii avec mario kart par exemple ... bah moi je l'ai pas sur wii alor je prend mon pied avec sur la ds :thumbdown: c'est toujour aussi sympa de joué a un mario ...

Namoureu59_FR

Pfff la PSP est tellement mieux que la DS, moi j'attends avec impatience le test de CW on verra si il est tellement pourrie ou tellement bien, moi je vote pour graphisme et jouabilité pourrave mais seulement histoire bien (bah ouais c'est signé R* quand même !)

Aller, on se revoit fin juin pur la sortie xD