Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Suite à l'apparition du trailer de "The Lost and Damned", contenu téléchargeable qui sera disponible le 17 février 2009 pour la somme de 1600 Microsoft points (l'équivalent de 15€ environ), Rockstar met à jour son site officiel en mettant en ligne une version HD de son trailer et 8 nouveaux screenshots : Plus de screenshots de "The Lost and Damned" dans notre Galerie GTA IV Accéder au site officiel de GTA IV : The Lost and Damned. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 merci ! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 OMG , merci Gtanf et Ubique de réduire ma soif de Lost and Dammned ! et aussi de me rendre encore plus exité ! :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Aaah 1600 points j'en ai plus 1300 -_-' faut que je m'achetes une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2008 http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...&fullsize=1 Sur cette image, Johnny est en train de donner un coup de batte à un motard, est-ce que ce serait un nouveau mouvement non disponible avec niko ? (désolé si vous en avez déjà parlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites