wild_child 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) salu js8 nouvo ds se forum alor jve savoir si je pe tourné gta 4 pr 1 minimum de graphisme é minimum de tou lol voici ma confiG processeur p4 3ghz graphique ati radeon 9550.....256mb......series x1050 memoire 512 mo é xp3 sa marche lol bn merci de me repondre @ + Modifié 16 décembre 2008 par wild_child Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andersson 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Je vais parler comme toi... k, tavoir trp pau d'ram tfaut 3 g ,Cha aller m3t atta pas toa avoi bcp de rezo deso met l jeu et gourmnt r a f ! Modifié 16 décembre 2008 par andersson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild_child 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) wé c'est tu te moque okay mais s'il te plait soit plus polie la prochainne fois .......okay. et je voulai te dire que j'ai riens compris de se que tu dit........ merci pour ta remarque et t'inquiéte je suis pas bétte et je sais ecrire......ok soit plus polie et merci pour ta reponse dont j'ai rien compris!!!!!!! by by Modifié 16 décembre 2008 par wild_child Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disturbia 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Tu me donne la chiasse .... :confused1: Désolé mais la il abuse; (lol) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 wé c'est tu te moque okay mais s'il te plait soit plus polie la prochainne fois .......okay. et je voulai te dire que j'ai riens compris de se que tu dit........ merci pour ta remarque et t'inquiéte je suis pas bétte et je sais ecrire......ok soit plus polie et merci pour ta reponse dont j'ai rien compris!!!!!!! by by lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites