Nipsey

Rohff - Code De L'Horreur

Recommended Posts

De toutes façon:

 

Page introuvable

Désolé, la page que vous recherchez dans le blog 3ddy-13 n'existe pas.

 

Sinon, rohff, je m'était acheté son double album au delà de mes limites, et je l'avais trouvé assez bof. Mais ta vidéo a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:confused1: :thumbdown:

Page introuvable

Désolé, la page que vous recherchez dans le blog 3ddy-13 n'existe pas.

:) :wacko:

 

Moi j'adOOOOre le Rap FR, ROH2F déchire. J'ai l'album la fierté des nôtres et Mafia K1 Fry, ça déchire tout, et le code de l'horreur, une tuerie... Merci Sky' xD Sinon qui aime bien SINIK aussi ? Malsain l'assassin LES ULIS (c'est chez moi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:confused1: :thumbdown::) :wacko:

 

Moi j'adOOOOre le Rap FR, ROH2F déchire. J'ai l'album la fierté des nôtres et Mafia K1 Fry, ça déchire tout, et le code de l'horreur, une tuerie... Merci Sky' xD Sinon qui aime bien SINIK aussi ? Malsain l'assassin LES ULIS (c'est chez moi xD)

 

sinik ca passe mais sans plus , juste quelques musique qui passe bien ... genre euh j'ai oublié le titre xD

je pense que c'est le clash contre kibuto ou un truc du genre x)

pareil pour rohff juste quelque exeption , comme "club des métaphores" ou ces duos avec les meufs , taylia et une autre ^^ puis " la puissance" stoo

la j'aime aucune de ces musiques sur cette album xD

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trouvé l'album pa mal, mai il est toujour dan le meme delire (ambiance comparaison,superiorité,etc..) et j'trouv ca dommage au bout du 5eme album (sans compter les projets mixtapes etc) mais bon apparament ca plait donc tant mieu pour lui!

et j'ai été également étonné de retrouver en grande partie l'instru de "Hail Mary" de Tupac dans la chanson Progress ( si si ecoutez bien, le beat et les effets sont les memes, et la pitite melodi a ete modifiee, mai l'instru est construite pareil)

et également l'instru de "repris de justesse" qui avait utilisé deja en rap francais....par stomy bugzy en +...et en 1998...donc pour quelqu'1 qui a 10 ans d'avance....

voila, mais respect quand meme, le rap francais a besoin de toutes ces figures differentes je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Rap Fr, j'ai que IAM - L'école du Micro d'Argent & Ideal J - Le Combat Continue, cependant Rohff fait des bons trucs, la Track "Tony Montana" est pas mal du tout, dernièrement j'aime beaucoup Kery James - X & Y et le tout premier Doc Gyneco - Premiére Consultation, c'est du trés lourd son premier album, dommage qu'il soit méchament partit en couille autant musicalement que idéologiquement :

 

Doc Gynéco - Nirvana

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6F0xxL_LhCM&...feature=related

 

Doc Gynéco - Viens Voir Le Docteur

 

http://fr.youtube.com/watch?v=_P9tgua6Z-4&...feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, IAM c'est la bomba de A à Z,ca reste personnel comme gout, mais en tout cas c'est de tres grandes plumes, tout comme des rockin'squat, des oxmo puccino, ou des gars comme médine + récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IAM trop magnifique Sinik son premier album j'avais trop acrocher la je lache mais j'aime bien quand meme ! sinon alibi montana rim'k et tous ceux de la mafia k'1 fry mois je kiff sur tout j'oublie pas sniper et NAP ! Pour ceux qui connaissent pas NAP : le groupe d'abdel malik a ces debut

 

http://fr.youtube.com/watch?v=hCoQhzjDmWI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant