seboonen

Comment jouer?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste ce sujet pour simplement savoir, comment est-il possible de jouer à ce jeu?

 

J'ai une config a priori pas mauvaise dual core 2.4 ghz, 2go de ram et un GC de 512 mo et même patché et avec une config graphique au plus bas je ne peux joué plus de 2min avant d'avoir une erreur fatale?

 

Du coup si quelqu'un savait m'aider ca serait super... Sinon quelqu'un veut un GTA IV a vendre? xD

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben, personnellement, je suis un peu un newbie en ce qui concerne les performances et tout ça, j'y pige pas grand chose, mais d'après les nombreux posts sur le sujet, ton problème vient du fait que tu as un dual core et non un quad. Apparement GTA aurait été conçu pour les processeurs 4 coeurs, donc voilà :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quad ou Core2Duo OC à plus de 3Ghz.

 

Perso avec le mien à partir de 3.2Ghz le jeu est hyper fluide, Le test de perf me donne une moyenne de 46 fps le tout en high :confused1:

 

Par contre l'erreur fatale vient d'ailleur... j'avais le meme probleme et plus de soucis depuis le patch.

Modifié par Janemba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que c'eéais pour les quad mais j'ai quand même plus que la config mini et pas moyen de jouer...

 

J'ai acheter mon portable il y a 2 ou 3 mois et il n'y pas pas de quad sur portable j'ai pas eu le choix ^^...

 

Si quelqu'un sais jouer avec un config similaire a la mienne qu'il me dise comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un portable, dsl pas fait attention...

 

Bah pour qu'un portable fasse tourner GTA4, faut qu'il soit autop^^ on galere deja pas mal avec no fixes...

 

Un Dual core n'a rien avoir avec un Core2Duo, meme si c'etait un Core2Duo, 2.4 Ghz c'est trop faible...

de plus je ne pense pas que ta carte video ait 512 Mo de ram, en ram video partagée oui peut etre...

 

Il n'y a pas de mystère, dsl de te dire que pour moi ton portable n'est pas assez performant pour ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor mois avec un e8500 a 3.8ghz et une 8800gt

d'origine je fait:

 

Statistiques

Moyenne images/sec. : 39.56

Durée: 37.08 sec

Utilisation processeur : 91%

Utilisation mémoire système : 87%

Utilisation mémoire vidéo : 99%

 

Paramètres graphiques

Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)

Qualité textures: Elevé

Qualité rendu: Max.

Profondeur de champ: 31

Distance détails: 36

 

Matériel

Microsoft Windows XP Édition familiale

Service Pack 3

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT

Version des pilotes de carte graphique : 180.84

Contrôleur audio : Realtek HD Audio output

 

c'est jouable mai quand je voi des 3ghz fair mieu ke sa je comprend pas... :confused1:

 

sa vien de ma CG?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.