lilobzh 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour, quelqu un a t il réussi a jouer avec cet adaptateur depuis le patch ? la camera reste en bas et evidemment, c est injouable :confused1: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilobzh 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 personne ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laast 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Débranches ton adaptateur (et tout autre type de controlleur) avant de lancer le jeu. Rebranches le une fois in game (c'est ce que je faisais et ça marchait, mais j'ai depuis acheté une manette 360). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilobzh 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 meme après le patch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirax 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Moi, j'ai mis le patch soit je joue avec la manette, et la caméra sous le pied soit je joue sans la manette avec la bonne camera.. Bref un peu dégouté J'espere qu'un nouveau patch est prévu.. merci microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laast 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 meme après le patch ? bah oui aprés le patch (avant le patch ça marchait nickel, en utilisant Xpadder bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilobzh 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 ah j utilise pas XPadder hum. je vais regarder ca du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2009 Gaza: au moins 360 morts, Israël prêt pour une opération terrestre Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas le Hamas ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites