Namoureu59_FR

bug trophés?

Recommended Posts

Salut ! ^^

j'ai fait tout ce qui faut pour débloqué le trophés et pourtant il se débloque pas , j'ai vu d'autres sujets similaire disan que c'est un bug , bref la solution serai de branche mon DD externe sur la ps3 et de mettre la sauvegarde dessu , de la suprimé de la ps3 de recomencer le jeu de débloqué le succes et de remplacé la sauvegarde avec l'ancienne que j'ai mise dans mon DD ? Oo

quelqu'un peut me confirmer ca? puis c'est ou les sauvegardes? et c'est sans risque de bug ou autre?

merci !

Namoureu59_FR

Je crois on peut faire ça pour les trophées BURNOUT Paradise, mais GTA 4 pas sûr....

Quand ta partie débute est-ce qu'il y a marqué "trophés activés" en haut à gauche de ton écran ? Sinon c'est qu'il faut refaire une sauvegarde (c'est ce que j'ai fait) et donc recommencer le jeu... :confused1:

Je crois on peut faire ça pour les trophées BURNOUT Paradise, mais GTA 4 pas sûr....

Quand ta partie débute est-ce qu'il y a marqué "trophés activés" en haut à gauche de ton écran ? Sinon c'est qu'il faut refaire une sauvegarde (c'est ce que j'ai fait) et donc recommencer le jeu... :confused1:

ouep aucun prob pour les trophés gta ou alor pas fait gaffe ^^ c'est pour le trophé " effectuer 3takedowns" de burnout :s

mais les autres trophés marcher tous tres bien

Namoureu59_FR

Salut ! ^^

j'ai fait tout ce qui faut pour débloqué le trophés et pourtant il se débloque pas , j'ai vu d'autres sujets similaire disan que c'est un bug , bref la solution serai de branche mon DD externe sur la ps3 et de mettre la sauvegarde dessu , de la suprimé de la ps3 de recomencer le jeu de débloqué le succes et de remplacé la sauvegarde avec l'ancienne que j'ai mise dans mon DD ? Oo

quelqu'un peut me confirmer ca? puis c'est ou les sauvegardes? et c'est sans risque de bug ou autre?

merci !

Namoureu59_FR

En même temps relie toi c'était pas clair que tu parlais de BURNOUT :confused1:

En même temps relie toi c'était pas clair que tu parlais de BURNOUT :confused1:

oui mais bref on s'en fou du jeu xD je veu juste savoir ce que je doit faire , puis c quoi une sauvegarde sur la play? je trouve ca ou? XD faut m'aidé quoi ! genre un tuto serai pas de refus x) sinon je me contenterai d'un texte mdr :thumbdown:

Namoureu59_FR

Bah contente toi d'un texte...

Prend une clé USB, branche là sur l'un des ports USB de ta console...

Ensuite va dans "JEU" tu remonte un peut dans "Utilitaire des Données de Jeu" puis tu copie la sauvegarde de Burnout ou GTA (finalement je m'embrouille avec lequel jeux tu parles :hesitant: ) sur la clée USB... Ensuite tu supprime la Sauvegarde de ta PS3 puis tu recommence le jeu et une fois une nouvelle sauvegarde de faite, tu rebascule la sauvegarde de ta clée USB sur ta PS3 et quand tu lances le jeu normalement il te demande quel sauvegarde tu veut et tu chosis l'ancienne, pas la nouvelle, après je pense que c'est comme ça que sa fonctionne je n'ai jamais eu le problème donc je ne sais pas... Si ça se trouve tu peut même pas faire de sauvegarde sur une clee USB mdr, dans ce cas là faudrait faire carrément un hack de la PS3 pour balancer tes save sur le PC ???? I DON'T KNOW ;)

Bah contente toi d'un texte...

Prend une clé USB, branche là sur l'un des ports USB de ta console...

Ensuite va dans "JEU" tu remonte un peut dans "Utilitaire des Données de Jeu" puis tu copie la sauvegarde de Burnout ou GTA (finalement je m'embrouille avec lequel jeux tu parles ;) ) sur la clée USB... Ensuite tu supprime la Sauvegarde de ta PS3 puis tu recommence le jeu et une fois une nouvelle sauvegarde de faite, tu rebascule la sauvegarde de ta clée USB sur ta PS3 et quand tu lances le jeu normalement il te demande quel sauvegarde tu veut et tu chosis l'ancienne, pas la nouvelle, après je pense que c'est comme ça que sa fonctionne je n'ai jamais eu le problème donc je ne sais pas... Si ça se trouve tu peut même pas faire de sauvegarde sur une clee USB mdr, dans ce cas là faudrait faire carrément un hack de la PS3 pour balancer tes save sur le PC ???? I DON'T KNOW ^_^

parfait ton texte =) sa yé j'ai mon petit trophé de merde ='B , c'etait pour burnout "effectuer 3takedowns" merci mille fois tonycorb .

:hesitant:

Namoureu59_FR