GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour a tous, J'essaie d'installer la patch pour PS3 de GTA 4 et je n'y arrive pas car le loading arrete apres 2 ou 3% de completer seulement. Le probleme ne vient pas de ma connection internet car je peux jouer online avec mes autres jeux et allez sur le home. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Personnelement je dirait direct que ca vient de ta connection. Es-tu en wifi ou en ethernet ? Sinon le seul truc que je peut te dire c'est qu'il faut que tu recommence mais genre arrange toi pour être le seul a être sur internet a ce moment là (les autres membres de ta famille pompent peut-être la connection) :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnitedLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 Y'a t-il des patchs sur Xbox 360 ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 En fait il ne parlait pas de patch, mais d'une mise à jour pour les trophées... Le seul Patch qu'il y a sur Xbox360 sera en quelque sorte le contenu exclusif "The Lost and the Damned" qui sort en le 17 Février 2009 si je ne m'abuse ?? Va te enseigner ici :hesitant: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 J,ai fait un test de ma connection sur mon PS3 et tout fonctionne et il n'y a pas de restriction. Sinon j'ai essayer avec le wifi et le ethernet ais rien ne fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites