Krahan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 Salut à tous, Voilà je viens de commencer à jouer sur GTA4. Il y a plein de truc que je comprends pas. À savoir comment faire pour activer la fenêtre :"Game for windows".... lorsqu'on est en plein jeu... Et surtout, comment faire pour accéder à l'écran ou il rafraichit la liste des serveurs. Parce que moi je suis toujours obligé d'aller sur la création d'un serveur (là ou on est admin), puis après se casser pour accéder à l'écran de recherche... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) À savoir comment faire pour activer la fenêtre :"Game for windows".... lorsqu'on est en plein jeu... (TOUCHE PAR DEFAULT) Modifié 24 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 (TOUCHE PAR DEFAULT) moi ça m'ouvre juste le panneaux game for machintruc, mais pas de liste de serveur a rafraichir ou autre, je cherche aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 la liste des serveur napparais pas ds window live.ds ton telephone >multijoueur >match d'amis>live> parti personalisé . les serveurs se rafraichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites