anonymous

ralentissement

Recommended Posts

salut,j ai plusieurs problemes sur gta4 malgret qu il tourne moyennement. pr commencer,je ne peux pas le lancer a partir de document-rocktar game-launch gta4 tout simplement parce que launch gta4 ne si trouve pas.....je peux le lancer uniquement en cliquant sur Rockstar Games Social Club et jouer.pourquoi il ne si trouve pas et est ce important? question:est ce que je peux installer les drivers 180.84 pr gta4 sur ma nvidia 8500gt? et j ai aussi bien entendu un probleme de ralentissement,que faut t il faire pr corriger ca ,est ce que le patch peut corriger? voici la perf: Statistiques

Moyenne images/sec. : 10.91

Durée: 37.47 sec

Utilisation processeur : 32%

Utilisation mémoire système : 66%

Utilisation mémoire vidéo : 67%

Paramètres graphiques

Mode d'affichage: 1024 x 768 (75 Hz)

Qualité textures: Faible

Qualité rendu: Faible

Profondeur de champ: 25

Distance détails: 37

Matériel

Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium

Service Pack 1

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT

Version des pilotes de carte graphique : 178.24

Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)

Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

ID Fichier : Benchmark.cli MERCI

et change de carte graphique ^_^

Avec un quad sa devrai mieu tourner que sa. ;)

meme proble le jeux marche en ralenti j'ai dua2quad 2.4ghz et 4gb ram et nvidia 8600gs 512 est ca marche en ralenti

j'ai installer tout les mise a jour le patsh est tout met jeux savoir comment changer le graphique pour jouer normalement

sur le cd en ecrie que nvida 8600gs est la confuguration recomender ,,,,,??, que penser vous aide moi sv :hesitant:

meme proble le jeux marche en ralenti j'ai dua2quad 2.4ghz et 4gb ram et nvidia 8600gs 512 est ca marche en ralenti

j'ai installer tout les mise a jour le patsh est tout met jeux savoir comment changer le graphique pour jouer normalement

sur le cd en ecrie que nvida 8600gs est la confuguration recomender ,,,,,??, que penser vous aide moi sv :hesitant:

Le jeu n'est pas très bien optimisé non plus, on attend encore un patch peut-être ...

Wait & See