anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2008 salut,j ai plusieurs problemes sur gta4 malgret qu il tourne moyennement. pr commencer,je ne peux pas le lancer a partir de document-rocktar game-launch gta4 tout simplement parce que launch gta4 ne si trouve pas.....je peux le lancer uniquement en cliquant sur Rockstar Games Social Club et jouer.pourquoi il ne si trouve pas et est ce important? question:est ce que je peux installer les drivers 180.84 pr gta4 sur ma nvidia 8500gt? et j ai aussi bien entendu un probleme de ralentissement,que faut t il faire pr corriger ca ,est ce que le patch peut corriger? voici la perf: Statistiques Moyenne images/sec. : 10.91 Durée: 37.47 sec Utilisation processeur : 32% Utilisation mémoire système : 66% Utilisation mémoire vidéo : 67% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 1024 x 768 (75 Hz) Qualité textures: Faible Qualité rendu: Faible Profondeur de champ: 25 Distance détails: 37 Matériel Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium Service Pack 1 Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Version des pilotes de carte graphique : 178.24 Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz ID Fichier : Benchmark.cli MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Met le patch déjà et ensuite met à jour tes pilotes graphiques :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 et change de carte graphique Avec un quad sa devrai mieu tourner que sa. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wajdi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 et change de carte graphique Avec un quad sa devrai mieu tourner que sa. meme proble le jeux marche en ralenti j'ai dua2quad 2.4ghz et 4gb ram et nvidia 8600gs 512 est ca marche en ralenti j'ai installer tout les mise a jour le patsh est tout met jeux savoir comment changer le graphique pour jouer normalement sur le cd en ecrie que nvida 8600gs est la confuguration recomender ,,,,,??, que penser vous aide moi sv :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 meme proble le jeux marche en ralenti j'ai dua2quad 2.4ghz et 4gb ram et nvidia 8600gs 512 est ca marche en ralenti j'ai installer tout les mise a jour le patsh est tout met jeux savoir comment changer le graphique pour jouer normalement sur le cd en ecrie que nvida 8600gs est la confuguration recomender ,,,,,??, que penser vous aide moi sv :hesitant: Le jeu n'est pas très bien optimisé non plus, on attend encore un patch peut-être ... Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphalt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Mouais une 8600 vite fais, très très bof :s Opte pour une 9800, j'pense que ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 merci bien pour les renseignements,je sais se qu il me reste a faire pour ma 8500gt je vais lui annoncer la mauvaise nouvelle.... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites