Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour j'ai acheter gta IV le22/10/2008 dans un magasin de jeux video, j'installe le jeux tout va bien. et quand je clique sur le logo pour lancé le jeux voila de ce que sa apparait : Grand Theft Auto IV a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. avez vous une solution pour mon problème s'il vous plait merci voici ma configue et très minime : windows xp familiale 2004, nvidia geforce fx 5100, 2600 +(1,91GHZ) AMD Athlon, service pack 3 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lister 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Salut a toi :hesitant:. As-tu installer le patch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Heu , ta vu ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lister 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Oup la, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 Avec un proc de 1.9 Ghz AMD et une CG de meme pas 256Mo meme Tetris Rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckito 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 ^^ geforce fx 5100 c'est pour faire tourné worms 3D sa :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 ma configue n'est pas bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckito 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 non elle n'est pas suffisante du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2008 ah oui faut investir .Regarde dans les autres post les config de chacun et tu comprendras :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laast 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Ta config devrait suffire à faire tourner GTA...III. Et encore. Fallait quand même te renseigner un peu avant d'acheter GTAIV. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Ta config devrait suffire à faire tourner GTA...III. Et encore. Fallait quand même te renseigner un peu avant d'acheter GTAIV. :hesitant: avec cette configue je joue a gta san andreas et vice city et train simulator et bus driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Fais un tour ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 voici ma configue et très minime : windows xp familiale 2004, nvidia geforce fx 5100, 2600 +(1,91GHZ) AMD Athlon, service pack 3 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wajdi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 :hesitant: svp pour le jeux marche en ralenti est j'ai un graphyque 2gb et 4 gb ram svp dou je peux acceder au confuguration du graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 Une question Si j'achète un nouveau pc windows vista et que j'installe gta 4 il marcheras ? je devrais révoquer la licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites