amorfal

Problème TEXP70

Recommended Posts

Oui sur le changement de carte dans un portable, j'avais un portable avant et j'ai voulu aussi changer de CG mais l'informaticien en charge m'a dit que c'était pas possible mais bon c'était un gros nul, mais j'en ai parlé autour de moi et tout le monde semblait dire que c'était pas possible, mais comme tout ce que je dit je suis pas sur. Lol donc demande toujours.

Ouch merde,

Ben comme ça au moins t'es fixé. La solution qui pour moi est la moins cher, c'est de choisir chez un bon informaticien les pièces que tu veux exactement dans ton ordinateur (fixe) en vérifiant qu'elles sont compatibles, et de monter ton ordinateur toi même ou assisté d'un ami qui s'y connait bien sûr. Niveau prix, c'est vraiment ce qui est le plus intéressant, je me suis monté un core2quad q6600 avec une geforce 8800GT pour moins de 600 Euros donc ca peut vraiment être très intéressant. Et comme on fait des progrès tous les jours tu pourras sans doute trouver encore mieux. Fais attention à bien prendre un 4 cœurs et bon courage.