anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 salut,voila j ai un ptit probleme quant je vais dans document-rocktar game-ensuite gta4 ben je n ai que Benchmark et 2 dosssier bien vide alors que je devrais avoir"launch gta4 et mon dossier de sauvegarde"mais je n ai rien de tout ca. comment cela se fait il?faut il que je reinstale gta4 pour avoir ces dossiers ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Les 2 dossiers son "User Music" et "Videos", ou je me trompe d'endroit :hesitant: Modifié 24 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 Salut, Oui moi aussi j'ai le même problème je n'ai que "user music" et "vidéos" dans mes documents, j'ai beau chercher partout sur mon disque dur, il m'est impossible de retrouver mes sauvegardes. Je n'en ai pas vraiment besoin car je n'ai pas formaté mais j'aimerai pouvoir passer ma sauvegarde à quelqu'un d'autre. Donc si une bonne âme pouvait me dire exactement où se trouve cette sauvegarde et son intitulé je lui en serais gré. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 Je ne suis pas sûre mais je tente : C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 Salut Kiox, Merci d'avoir pris la peine de répondre, mais une fois de plus c'est le bide total en ce qui me concerne, j'ai suivi tes directives à la lettre mais il semblerait que mes sauvegardes soient carrément sortie de la galaxie. J'ai regardé partout de chez partout et nada, quedalle, broquette comme on dit. Bizarre et gonflant les pc quand même, mon frère a presque le même pc que moi et comme par hasard chez lui elles s'y trouves ces petites sauvegardes. :hesitant: Je rentre dans c: documents and settings, user, local settings, application data et là surprise pas de dossier Rockstar Games. C'est magnifique les pc quand même il y a toujours une salo***** qui fonctionne pas c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) C'est étrange, quand tu va dans C:\Documents and Settings\ Tu va bien dans le compte sur lequel tu joue ? comme shinji, et non Default user, ou All user. c'est juste une vérification :hesitant:. Modifié 7 janvier 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Salut, Oui oui, je vais bien dans le compte Shinji, je l'ai fouillé de fond en comble et rien. J'ai même fouillé tous les autres et rien de chez rien :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites