anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 salut,quand je vais dans commande pour reconfigurer les touches clavier cela fonctionne sans probleme je peux jouer avec les touches reconfigurer mais une fois que je quitte le jeux et rejoue un moment plus tard,toutes les touches se sont dereglé avec une nouvelle config touche completement differente et qui n a rien avoir avec la config par defaut tout est dereglé c injouable et si je remet par defaut ca remet tj cette config et non la vrai d origine.quel est le probleme,que faut il faire?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Il faut supprimer le fichier de configuration. Il se trouve dans : \Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\Settings\SETTINGS.CFG Mais tous sa reste a vérifier. Modifié 24 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 ok merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites