Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Noël, Noël, Noël, beaucoup d'entre vous n'ont déjà plus que ce mot à la bouche, ou bien plutôt "mes cadeaux, mes cadeaux, mes cadeaux" c'est selon. Et oui déjà la fin de l'année et Papa Noël qui fait le tour des cheminées. Cheminées partageant le feu de la joie, chez vous, avec vos proches, passant un bon moment à s'empiffrer. Alors même si la conjoncture économique n'est pas au mieux et c'est peu de le dire (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous faire pas une rubrique éco), cela n'empêche pas tout à chacun de distribuer la joie et la bonne humeur l'espace d'un soir (enfin plus d'un j'espère !). C'est au nom de tout le Staff de GTANF, que je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Merci beaucoup un joyeux Noël à vous aussi ainsi qu'à tous les membres et une bonne année à tous également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Cheminées partageant le feu de la joie, chez vous, avec vos proches, passant un bon moment à s'empiffrer.J'imagine le pauvre mec qui lit ça et qui passe la Noël tout seul chez lui. :hesitant: M'enfin Joyeux noel a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Bah joyeux noël alors :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noel !!!!! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 JOyeux noel a tous et joyeux fete pour toute autre fete que vous viendrais a feter selon vos religion coutume etc... et bonne anné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Noyeux Joël Joyeux Noël tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Et bien JOYEUX NOËL a vous tous membre du STAFF et les VIP bien entendu ^^ Ainsi qu'aux membres du forum (il ne faut pas les oublier :hesitant: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noël a tous :hesitant: et bonne année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux noël à tout le monde :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Merci et joyeux nowel a tous :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lister 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noel a tous :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Bonne fête a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Je shouaite a tout le monde de passé un Very Beautiful Nowel ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 :hesitant: Joyeux Nöel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Joyeux Noël (en retard..) J'espère que vous avez passez une bonne journée et un Bon Réveillon I-R . :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Joyeux Noël ! (en retard aussi dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Joyeux noël à tous, un peu en retard, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites