Nipsey

GTA-Community.fr - L'allié du siecle !

Recommended Posts

 

 

logo-gta-IV.png

 

 

Bonsoir !

 

En ce 24 décembre 2008, jour spécial, vous pourrez désormais vous servir d'un « uploadeur » d'images en ligne consacré à tous les fans de GTA !

 

En fait, en début décembre, j'avais fait un sondage sur les deux grands forums francophones établissant mon idée et donnant des options de votes. Aimant faire des surprises, j'ai dit que si il n'y avait pas au minimum 50 votants je ne ferais rien. Or, il n'y a même pas eu 50 votes, donc il était difficile d'avoir espoir... Mais, étant motivé, ça aurait été une torture de ne pas mener ce projet à bien…

 

GTA-Community, un ancien concurrent !

 

Comme certains peuvent le savoir, GTA-Community existe depuis début juin 2008, à cette époque c'était un site basé sur GTA IV, il était donc concurrent aux autres sites GTA. En octobre, je n'ai plus du tout trouvé le temps de m'en occuper, le site était donc à l'abandon... déçu de voir les conséquences de mon inactivité, j'ai préféré commencer à réfléchir sur un site GTA qui sortirait de l'ordinaire mais qui serait utile. Ce fut ma seule idée !

 

A oui, quelle idée ?

 

En fait, il était prévu de faire un site très simple (mais pas si light que ça finalement) ou l'on pourrait héberger facilement ses images concernant la série Grand Theft Auto. Eh oui, là maintenant c'est un esprit de "fair play" qu'il faudra avoir ! Je vois déjà les petits malins arriver en masse pour héberger les pires bêtises. Enfin je n'en veux à personne, je demande juste aux plus matures d'entre vous de respecter ma demande et de n'uploader que des images concernant Grand Theft Auto (ou des fois d'autres jeux mais ça restera occasionnel).

 

Niveau esthétique

 

J'ai voulu choisir un design assez clair, et next-gen, en effet le cadre est transparent, le site est compatible avec la plupart des navigateurs excepté Internet Explorer 6, le site est également prévu pour des grands écrans, mais aucun problème d'hébergement si vous avez un écran riquiqui.

 

Du côté "problème d'affichage", j'ai prévu des remarques, en effet, le site est comme même prévu pour les ordinateurs à moyenne ou bonne configuration, il est donc possible que sur un vieux PC ou une connexion bas débit le site mette du temps à charger. Si c'est votre problème, merci de me contacter à "webmaster[@]gta-community.fr" (enlevez les crochets entre "@") et de me décrire les symptômes de votre problème (non, non je suis pas médecin), si vous êtes plus ou moins nombreux à me contacter car le site est trop "gros" pour votre ordinateur, je me chargerais de développer une version "low" qui demandera moins de ressources.

 

Voici le logo de partenariat qui est provisoire :

 

logogtac.png

 

Si vous vous sentez d'attaque pour en faire un plus joli et peut-être animé, vous êtes le bienvenue !

 

Comment héberger mon image en ligne ?

 

Je vais supposer que vous avez pris une image de vous en train de faire une figure dans Alderney

 

Tout d'abord, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez votre image :

 

 

 

image-1.png

 

 

Ensuite, cliquez sur "Envoyer le fichier" et c'est prêt ! Vous aurrez le lien de votre image et toutes les informations nécéssaires la concernant. Il vous suffira de cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle et avec la bonne opacité.

 

 

 

image-2.png

 

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, pour tout autre problème ou question, veuillez poster à la suite de ce message ! ;)

 

 

 

 

 

Bonne soirée et Joyeux Noël ! :hesitant:

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin Skyl1n3 ! Et bien moi il me manque plus que le lien car j'ai hâte d'essayer ;) J'ai pleisn d'images de GTA à mettre dessus :hesitant:

 

En tout cas belle Initiative de ta part ^_^

Et ne t'inquiète pas ton logo de partenariat est géniale, et pis moi et photoshop perso, ca fait 2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau et bien fait , mais j'ai du mal a croire que tu ai fait sa tout seul a partir de Zéro ... :hesitant:

 

Mais tkt j'aime bien lol ;)

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà des bouts de scripts de côté en fait ! ^^

 

Ok ^_^

 

Mais en fait pourquoi tu mets sa dans la section gameplay ? :hesitant:

 

Et euh lol , aussi j'adore le fond ;)

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton hebergeur ^^ maintenant faut crée une espece d'album photo pour qu'on met tous les photos qu'on a heberger xD

 

Namoureu59_FR

 

par contre marquer que c'est uniquement pour gta c'est pas vraiment utile lol vu qu'en plus si on heberge une autre photo concernant pas gta t'en sera rien ^^ bref sinon il es cool ^^

 

arg je voulai édité désolé double post

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je sais tout tkt pas, je suis tellement sérieux sur ce point pour éviter les petits boulets qui postent des photos de boules, enfin y'en a toujours mais bon, c'est déjà limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki merci :)

 

[EDIT] : :thumbdown: et beh euh, j'ai uploader ma bannière, il me dit que l'upload a fonctionner mais pas d'aperçu (une petite croix rouge) et quand je clique dessus voilà ce qui s'affiche

 

 

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

 

Alors j'ai uploader ma bannière sur Imageshack...dsl Skyl1n3... :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des bugs ça peut arriver, t'avais ressayer ? Parce que là je viens d'uploader ton image et ça a marché parfaitement :

 

bannire6501.jpg

 

EDIT : en fait je viens de voir d'où vient le problème, c'est à cause de l'accent, merci, grâce à toi j'ai trouvé un nouveau ! Il sera corrigé dans la prochaine sous-version du site ! :thumbdown:

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a parfois des bugs ça peut arriver, t'avais ressayer ? Parce que là je viens d'uploader ton image et ça a marché parfaitement :

 

bannire6501.jpg

 

EDIT : en fait je viens de voir d'où vient le problème, c'est à cause de l'accent, merci, grâce à toi j'ai trouvé un nouveau ! Il sera corrigé dans la prochaine sous-version du site ! :thumbdown:

ah bah si je peut contribuer à l'amélioration de ton site :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant