darken 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour à vous, et tout d'abord je vous souhaite à tous un très bon Noel. Donc voici mon problème, j'ai parcouru le forum, et d'autres sites, mais pour le moment il n'y a rien à faire. Je voudrais faire comprendre à GTA IV que je possède 2 Go de mémoires vidéo (il ne me trouve qu'un Go :hesitant: ) ensuite je ne comprend pas pourquoi dans les détails actuels, j'ai des très grosses pertes de fps, parfois je tourne à 2/3 fps. Je joue en 1920*1200 avec tout au plus enfin, ce que le jeu me laisse mettre. Par contre je préviens j'ai la config pour le faire tourner en cette résolution (je joue avec un i7 965 extreme @ 3.2Ghz, 6 Go DDR3 en triple channel, sous vista intégral 64Bits SP1 avec une SLI de gtx280). Enfin je joue xD disons que j'ai pu faire 15mêtres avec ma voiture et j'ai tellement une grosse chute de fps que le jeu plante Donc mes questions 1) Y a t'il une solution pour mes petits problèmes actuels ? 2) Est ce que le jeu marcherait mieu sans le SLI d'activé ? 3) Si je ne répond pas de suite, désolé je suis absent jusqu'à demain soir mais j'essayerais de passer avec mon pc portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour à toi ^^, joyeux noël. 2) Est ce que le jeu marcherait mieu sans le SLI d'activé ? Oulah oui ! , GTAIV n'aime pas le SLI apparement :hesitant:. 1) Y a t'il une solution pour mes petits problèmes actuels ? Tenter d'enlever le SLI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janemba 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) Meme s'il ne reconnait qu'une carte video, tu dois pouvoir le faire tourner tout en high graphiquement, avec une bonne fluidité. Parait que les nveaux i7 ne sont pas trop fait pour les jeux, et que si tu veux jouer, il faut desactiver "l'hyper-threading" dans le bios, renseigne-toi là dessus. Pour moi le probleme vient de là, mais si ca n'arrange pas les choses , je penserais plutot à un probleme de drivers, et est ce que tu as une alimentation suffisament puissante pour ce PC ? Modifié 25 décembre 2008 par Janemba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darken 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Ok merci kiox, je ferais le test sans le sli ce soir :hesitant: Mais pour ce qui est de l'HT, je ne peux le désactiver pour un seul jeu et en plus contrairement à ce qu'il est dire sur internet et les nombreux test, les jeux ce chargent largement plus rapidement en HT, pour ce qui est des fps pour le moment je me prend la peine de regarder ceci car ayant un assez gros système, ce n'est pas ma peur principal pour le moment Donc a bientôt pour la suite de mes aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) Ne désactive pas l'hyper-threading, sa ne te servirais a rien, a par ralentir un minimum le jeu, mon frère joue avec l'hyper-threading et moi même, et sa n'amène pas de problème. Edit : Non le i7 965 extrême est contrairement a ce qui a été dit, est très performant au niveaux jeux. Modifié 26 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darken 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2008 Bon en effet, sli désactiver, jeu complétement fluide avec tout à fond en 1920*1200 :hesitant: Merci à toi Kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites