riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, voila j'ai acheter GTA 4 il y a 4 jours et je souhaiterais savoir comment jouer avec une manette autre que celle de microsoft de la Xbox 360 parce que ca m'membeterais un peu de mettre presque 40€ de plus pour cette manette sachant que je dois aussi acheter 1 à 2 Go de ram en + car le jeu est lent. Aidez moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphalt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai aussi une thrustmaster et j'utilise un logiciel qui combine mes touches de la manette avec celles du clavier (à configurer). Ensuite ingame dans les options, je configure les touches du clavier. Du coup quand j'appuie sur une touche (ou joystick, ça marche aussi) de la manette, le logiciel qui tourne derrière "dit a windows" que j'appuie sur une touche du clavier, du coup dans le jeu je peux contrôler mon bonhomme ou ma voiture avec la manette. Ce logiciel s'apelle : xpadder (assez compliqué au début à configurer par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Et tu n'a pas le bug caméra parce que quand je met ma manette bah la caméra tourne autour d'elle même sa donne la nosée lol. Ps: c'est le jeu original acheter a micromania et non un cracké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphalt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai eu ce problème quand j'ai installé le patch. Depuis j'ai réinstallé le jeu sans patch donc plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 et tu n'a pas de soucis avec les textures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphalt 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 Non, rien à signaler de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 La chance moi pas moyen quand je jou sans le patch bah mes texture ne sont pas la ou sont toutes noires =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgiles 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) je suis tombé sur un émulateur de manette XboX pour pc : http://www.gta4.tv/forums/index.php?showto...p;#entry1477032 J'ai testé et ça marche pas chez moi, je crois que je vais craquer pour une manette 360 pour pc... Modifié 29 décembre 2008 par cgiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2008 pouvez vous m'en dire plus sur cette émulateur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgiles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 pouvez vous m'en dire plus sur cette émulateur svp J'ai dis ce que je savais, maintenant, télécharges le installes le , et dis nous si ça marche ou pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Pourrais tu m'expliquer l'installation de cet émulateur parce que moi et l'anglais ... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 UP PLEASE !! Où placer les fichiers de cet émulateur svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 J'ai aussi une thrustmaster et j'utilise un logiciel qui combine mes touches de la manette avec celles du clavier (à configurer). Ensuite ingame dans les options, je configure les touches du clavier. Du coup quand j'appuie sur une touche (ou joystick, ça marche aussi) de la manette, le logiciel qui tourne derrière "dit a windows" que j'appuie sur une touche du clavier, du coup dans le jeu je peux contrôler mon bonhomme ou ma voiture avec la manette. Ce logiciel s'apelle : xpadder (assez compliqué au début à configurer par contre ) Utilisez ce logiciel. Ultra facile à paramétrer contrairement à ce qui est dit ici. Fonctionne sur mon PAD logitech PS2 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Bah le problème maintenant c'est que ma manette est reconnue mais ma caméra ne cesse de tourner sur elle meme -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 (modifié) Bon, je viens d'avoir une manette X638V Je vais la tester sans le xpadder, et avec si sa marche pas, je vous redis sa :hesitant: Edit : Sa marche pas sans xpadder, le jeu change entre PC et manette, il ne sais pas quoi choisir, chaud en jeu ><. Je vais tenter avec xpadder..., marche pas non plus avec xpadder, ils sont du bloquer avec le patch. Modifié 1 janvier 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Quelqun pourrait m'expliquer comment regler ce probleme de caméra avec une manette autre que celle de microsoft -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Up please =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riku59280 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2009 Solution pour la caméra alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto972 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2009 voici une solution qui semble fonctionner à merveille: Lancer REGEDIT Puis faire EDITION -> RECHERCHER "NOM DE LA MANETTE INSTALLEE" ICI LE THRUSTMASTER LORSQUE VOUS TROUVEz LA LIGNE "OEMNAME" REMPLACER "THRUSTMASTER ..." PAR "Logitech Dual Action" enregistrer et quitter regedit lancez GTA IV et là miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred58 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2009 autre soluce qui marche pour ceux qui ont un probleme de camera quand ils branchent une manette : menu demarrer ,panneau de config, systeme ,materiel,gestionnaire de peripherique,aller dans peripherique d'interface utilisateur (hid),faire clic droit sur contoleur puis desactiver lancer gta4 , attendre que le jeux soit charger, retourner sur controleur ,faire clic droit puis activer ,retourner sur gta4 et la plus de bug avec la camera (sous xp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites