sauzer

Ma Config

Recommended Posts

Salut tout le monde

voila ma question est la suivante, j'ai une carte graphique, j'arrive a jouer, presque sans lag mais les option, graphisme sans configurer pour être tout faible distance d'affichage ect...,

je veux changer de carte graphique, pour pouvoir jouer avec des graphisme correct et sans que le jeu rame, pour cela je dois faire confiance a une ati 4850 ou une 9800 de nvidia ,je ne c pas la quel choisir et je ne veux pas débourser beaucoup d'argent ,c'est juste pour pouvoir jouer en multi-joueur parce que avec ma hd2400pro lol :hesitant: je suis taxer de manque de ressource, bref le jeu est bien mais très mal optimiser, j'ai eu de la chance de le faire tourner avec ma carte 2400radeon, de chez ati mais voila j'aimerais avoir votre avis sur une carte graphique, qui ne ferais plus ramer mon jeu ,avec une bonne qualité d'image merci

ps: ma config est la suivante:

intel® core 2 duo e4500 @ 2,20ghz

windows vista service pack 1

2gb de ram

cg: ati radeon hd2400pro 256mb

merci beaucoup

au revoir

Salut Désoler j'avais quelque soucis avec mon compte pour répondre au forum heureusement que je me suis rappeler des mes nombreux code lol c vrai quand ont fait internet on est obliger d'avoir des paquet de code soit désoler aussi pour le H:S

Mais j'aimerais voir plus d'info moi j'avais l'œil sur hd 3450(dan mes moyen) mais je suis prêt a changer d'avis vue que ce jeu et très capricieux nvidia la 9800 par exemple?

j'aurais une autre question j'ai un autre pc avec une nvidia 8600gs ca fait tourner gta mais c bizarre ça le fait tourner en faible graphisme alors que je peux encore améliorer les graphisme mais apres ça lag

voila un tite aide j'arrive pas a jouer en multi :hesitant: l'autre pc et aussi un duo coeur 2gb ram ect... pilote a jour sur les 2 pc nividia 8600gs et ati radeon2400 pro peux pas jouer en multi dommage manque de ressource mais il disent pas quel ressource qui est faible

Invité

9800 quoi?

GT, GTX, GTX+?

Dans tous les cas, préfère Nvidia à ATI si tu vise cette catégorie de cartes :hesitant: